|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219400 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213365 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137133 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120689 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117775 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109445 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108934 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106350 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105076 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Fairy a écrit:Oui merci !![]()
Effectivement, derrière cette bouille d'ange, se cache un démon qui ne demande qu'à s'exprimer !![]()
Heureusement, le "non" est acquis et son prénom plus ou moins (la réaction n'est pas encore systématique et ça dépend avec qui).
Elle nous fait quand même bien rire, surtout quand elle grogne devant son reflet
Fairy a écrit:Tout d'abord je m'excuse pour mon absence sur le forum, avec la reprise de mes cours, tout s'est enchaîné très vite ! Merci pour vos messages ! Pour les nouvelles, après une réaction immunitaire (fin août) due à ses rappels de vaccin qui a nécessité une infection d'antibio + anti-inflammatoire, Zora va mieux. Elle grandit de jour en jour (même si je ne m'en rends pas spécialement compte). Sa dentition change et ça doit la gêner puisqu'elle mâchouille et mordille beaucoup ! Son poil aussi évolue et se densifie. Je n'ai pas encore eu d'épisode de "première chaleur" (elle rentre dans son 5ème mois).Pour me faire pardonner de ne pas avoir répondu aux messages, voici quelques photos de la miss.
Shammy a écrit:J'ai eu un de mes chats qui avait ses canines de lait et ses nouvelles canines qui poussaient à côté et pendant quelques jours elle avait 4 canines en haut cela faisait un drôle d'effet
ManonB a écrit:Son arbre à chat à l'air top, c'est une fabrication maison, j'imagine? Tu aurais d'autres photos de celui-ci?