Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Sauvetage

par Lilounette1221 » Lundi 07 Octobre 2019 12:23

Bonjour,

Moi c'est Aurélie.

Ce vendredi , en rentrant chez nous, nous avons remarqué une petite boule de poils sur notre terrasse. Nous avons fait le tour du quartier et nous sommes tombé sur ces "connards" (dsl du gros mot) de maîtres.

Ils ne le voulaient plus, leur chatte (non stérilisée) a eu une portée et à mis bas cet fin d'été. Ils ont trouvé une nouvelle famille pour les 3 autres bébé mais pas pour cette jolie boule de poils. Donc une fois tous les bébé dans les autres familles, ils ont "gentillement" mis ce pauvre loulou dehors.

Impossible pour nous de le savoir dehors, avec le froid qui arrive. Nous avons donc décidé de prendre soin de lui ou elle.....J'ai rendez-vous chez le véto mercredi pour faire un "contrôle technique :lol: :lol: :lol: :lol: " et faire l'adoption dans les règles.

Mais j'ai un gros doute sur le sexe. pouvez-vous m'aiguiller ?

191007010006653363.jpg
191007010006653363.jpg (168.49 Kio) Vu 462 fois


191007010331511603.jpg
191007010331511603.jpg (161.26 Kio) Vu 462 fois


Merci beaucoup pour votre retour.

:lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 07 Octobre 2019 11:47
Genre: Non spécifié


Sauvetage

par Chef » Lundi 07 Octobre 2019 13:23

:HELLO:

Moi je dirai un petit mâle mais à confirmer par un(e) membre plus expert(e) que moi :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Sauvetage

par Shammy » Lundi 07 Octobre 2019 13:24

Un peu difficile à voir comme çà mais je pencherais pour un petit mâle.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Sauvetage

par dominos » Lundi 07 Octobre 2019 16:57

merci à vous pour ce sauvetage ! il est tout mignon !
je pense aussi à un petit mâle mais je ne suis pas du tout experte !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités