Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

big grand vers !!!

par Hanaa25 » Mercredi 09 Octobre 2019 19:08

bonjour , alors la maman chatte que javais acceuillie et venue avec gale des oreilles , vers et puce , j'ai tous traiter
aux 4/5 semaines des petits j'ai traiter la chatte et les chatons avec du vermifuge pour chaton
je pensais etre tranquil jusqu'au 3 mois de mon chaton (il a 2 mois) et la sur sont deriere j'ai trouver trois immense vers de plus de 3 cm :shock: :shock: :shock: jamais vue sa sur un de mes animaux !!!
je suis paniqué j'ai peur que sa le tue , demain matin j'irais directement chez le veto pour voir quelle vermifuge peu etre adapter pour lui ...
mais la je suis pas rassuré ! je viens de prévenir les personnes qui ont les autres petits qu'ils traitent car je sais pas si il a sa depuis longtemps ou pas …
sinon pour pas rouvrire encore un poste , a quelle moment je dois le pucé ? je compte le castré , l'idéal sa serais de le faire a se moment la car mon dernier chat a été pucé a 4 mois il a vraiment eu mal ! donc si il peut le faire quand il est anesthesié … castration idéal a quelle age ???

VS : la dame qui a recupéré la mere chatte m'avait dit que mardi elle serais stérilisé ,mardi soir elle m'envoie des photos de la chatte et sont petit , et surprise elle avait ni colerette ni l'aire fatiguée , je lui est demander si elle avait été au veto elle a lu le message et ma pas repondu :oops: :x :x :x
elle c'est bien payer de ma tete ! c'est légale de laisser sont chat porter jusqua l'épuisement ?? elle a un male chez elle et en plus de sa elle a eu deux porter cette année
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 17
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 28 Septembre 2019 14:52
Localisation: 25
Genre: Femme


big grand vers !!!

par Chef » Mercredi 09 Octobre 2019 22:54

:HELLO:

C'est reparti pour une nouvelle vermifugation

Le mieux est de le faire pucé et castré à ses 6 mois, c'est l'âge courant.

Malheureusement, il y a des gens qui ne pensent pas à la santé de leurs chats....
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ManonB et 271 invités