Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

insectes

par YvesSylvie » Dimanche 26 Avril 2020 9:14

Bonjour à Toutes et à Tous, :HELLO:

Depuis quelques jours nos 2 Terriblos Perle et Popeye chassent les insectes, mouches, araignées, moucherons.
Nous voudrions savoir si ce n'est pas dangereux car après avoir réussi à les attraper, ils les mangent ou essaient de les manger.
Quand ils sont morts ou supposés l'être, des fois ils jouent avec leurs pattes, ils se les passent... et c'est marrant.
Ils courent dans tous les sens quand ils veulent les attraper en poussant des espèces de petits miaulements (je ne trouve pas le mot exact).
IMG_20200416_104648.jpg
petite chasse à mouches
IMG_20200416_104648.jpg (253.49 Kio) Vu 1094 fois

Nous vous souhaitons une bonne journée :bye:
Sylvie et Yves :merciii:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 21
Âge: 67
Enregistré le: Vendredi 14 Février 2020 11:41
Localisation: Royat (63)
Genre: Homme


insectes

par nouss » Dimanche 26 Avril 2020 16:41

Bonjour Yves et Sylvie

ohh que non, aucun danger ..en tout cas, jamais entendu qu'il y avait un éventuel soucis
et autour de moi ..j'entends également les propriétaires de chats me dirent qu'ils font le ménage de ce coté là :mrgreen:

d'ailleurs, quand la saison des sauterelles viendra , ils vont également s'en régaler :wink:
en tout cas, les miens adorent

beurk, des fois ! j'y pense , je ne voudrais pas être un chat , à devoir manger ce qu'ils attrapent :laugh:

oui ! ça c'est sur ! c'est marrant de les voir sauter et de faire des salto ou double axel , enfin , tout ce qui est possible de faire , pour attraper leurs proies :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1158
Sujets: 18
Enregistré le: Samedi 11 Janvier 2020 7:52
Localisation: au pied du Mt Ste Odile
Genre: Femme

insectes

par ManonB » Lundi 27 Avril 2020 12:58

Effectivement, aucun risque. Il faut juste faire attention qu'ils ne s'intéressent pas aux abeilles/guêpes/frelons.. :wink:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2542
Sujets: 107
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 13:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités