Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Creole » Vendredi 18 Avril 2008 12:39

ils sont trop mimi :lover:
pffiou comment ne pas craquer devant de telles boules de poils? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié


par kairi » Vendredi 18 Avril 2008 13:12

Ce qu'ils sont mignons comme tout ces chatons :lover:

J'ai une petite préférence pour le noir et gris moi aussi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 729
Sujets: 8
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 15 Mars 2008 19:56
Localisation: Montbéliard et Istres
Genre: Non spécifié

par garfield » Vendredi 18 Avril 2008 17:00

:D Quand je vois ces petits minous tout roux, j'imagine ce à quoi a ressemblé mon minou quand il était petit... C'est craquant ! :lover:

Par contre, pour ce qui est de la stérilisation, n'attend pas... Demande conseil à ton vétérinaire...

Ma chatte a eu le retour des chaleurs 9 jours après la naissance de ces petits... Elle me les a laissé plus de 20 heures sans venir les nourrir... J'ai dû acheter des biberons et du lait maternisé... Et dès le retour de la maman, nous sommes allés chez le vétérinaire pour l'opération... Cela ne gène en rien la lactation, au contraire... Elle les a allaité 3 mois sans problème...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 07 Avril 2008 19:25
Genre: Non spécifié

par miss minou » Vendredi 18 Avril 2008 17:02

Ils sont nés le 15 avril?? Sans blague, comme moi

longue vie aux nouveaux nés!!! :chaton:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 24
Âge: 31
Enregistré le: Samedi 29 Décembre 2007 13:22
Localisation: Côte d'Or
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 455 invités