Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

"Body" après stérilisation ?

par Avanille » Lundi 27 Juillet 2020 19:31

Bonsoir ! :HELLO:

Je pense déja à la future stérilisation de ma mi-minette qui n'a que 3 mois pour le moment mais je ne veux pas me sentir au dépourvu au dernier moment ....
Je ne connaissais pas les "bodys" et je me disais que ça pourrait peut être être utile , est ce que ce sont les vétos qui fournissent cela ou bien faut il en avoir d avance ? si oui quel site me recommandez vous pour en commander un ( ou plusieurs si il en faut plusieurs , il existe des tailles :?: ?) ?
pour ma précédente minette je crois me rappeler qu elle avait eu un pansement ( qu elle déchiquetait) et une collerette qu elle n a jamais supporté ...mais je me disais qu un body pourrais etre pas mal ... ça n empêche pas le chat d aller à la litière ? et ça doit se changer souvent ( en fait je ne me souviens plus combien de temps durent les points de suture ?
me le conseillez vous ou pas du tout ?

merci de vos futures réponses ! :wink:

Alex
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme


"Body" après stérilisation ?

par ManonB » Mardi 28 Juillet 2020 11:08

J'en ai entendu parler, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester (enfin, mon chat :lol: ).

Je ne pense pas que les vétérinaires proposent ça, il n'ont que les collerettes il me semble.
Cela n'empêche pas le chat d'utiliser la litière, car il y a une ouverture assez large au niveau des orifices (c'est prévu pour).
Il y a plusieurs tailles, oui, en fonction du poids de l'animal. J'en avais repéré un, je te partage le lien: https://www.amazon.fr/Doton-Professionn ... s9dHJ1ZQ==

Si tu décide d'en acheter un pour ta minette, n'hésites-pas à venir donner ton ressenti par la suite, cela m'intéresse beaucoup! :wink:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2542
Sujets: 107
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 13:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

"Body" après stérilisation ?

par germa » Mardi 28 Juillet 2020 12:57

:laugh: je ne connaissais pas la chose ,j'ai jamais eut besoin ,
certain utilise la collerette en effet les miennes n'ont pas eut de besoin elles ne touchaient pas mais c'est une idée a suivre pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 14:08
Genre: Femme

"Body" après stérilisation ?

par Avanille » Mardi 28 Juillet 2020 19:27

Merci pour vos réponses ? !

C est apparemment pas super répandu en effet mais j avais vu ça sur le net dans une discussion... Ça peut être pas mal je pense après une opération !
Je vais demain chez le veto pour son rappel de vaccins je lui demanderai ce qu elle fait habituellement, pansement ou laisser à l air libre...

ManonB oui je te dirai si je le prend pas de souci je donnerai mon avis ! Merci pour ce lien ? !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme

"Body" après stérilisation ?

par dominos » Mercredi 29 Juillet 2020 12:48

yacapu met tout simplement un body pour bébé.... je vais lui demander de passer mettre explications et photo...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

"Body" après stérilisation ?

par yacapu » Mercredi 29 Juillet 2020 13:04

Bonjour alors me voici oui moi j'utilise des body que ce soi pour stérilisation chien où chat. On m'a offert des body spécial chat mais je trouve que les chats sont saucissoné dedans
inbound5652070036872861382.jpg
inbound5652070036872861382.jpg (120.63 Kio) Vu 5236 fois

Un body bébé fait aussi bien l'affaire faut juste découper et coudre nous même l'ouverture pour nos minettes faire leurs besoins
inbound77065814706165586.jpg
inbound77065814706165586.jpg (103.28 Kio) Vu 5236 fois

inbound2060613834734611970.jpg
inbound2060613834734611970.jpg (287.7 Kio) Vu 5236 fois

inbound961898845053266067.jpg
inbound961898845053266067.jpg (169.78 Kio) Vu 5236 fois

Voilà sinon oui les body's vendu y a plusieurs tailles
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

"Body" après stérilisation ?

par Avanille » Mercredi 29 Juillet 2020 16:33

Bonjour !

Merci dominos et yacapu ?

Je suis morte de rire en voyant les photos de ta minette ? en plus elle ressemble un peu à la mienne !
J y ai pensé en plus aux body's bébé je dois en avoir encore ! Faut juste voir où coudre exactement l ouverture pour laisser passer ce qui faut... Et puis c est bien c est en coton donc moins chaud peut être !
Merci merci pour ces infos :goood:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme

"Body" après stérilisation ?

par germa » Mercredi 29 Juillet 2020 17:59

les body bébé il faut qu'il puisse faire pipi, mais il y a plusieurs taille il me semble avoir vu

body bébé sur ma chienne c'était le chaleur et c'était pas rien ça n'en finissait plus et comme elle n'a pas de queue une culotte spéciale ne tien pas j'ai tout essayé il n'y avait que cette chose la pour tenir la serviette. après elle a été opéré

Gaya (113).JPG
Gaya (113).JPG (206.45 Kio) Vu 5219 fois
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 14:08
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : SandyG61 et 37 invités