Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Princess chaton de 15 jours

par nicky » Lundi 27 Juillet 2020 14:03

trouvée sous un tas de bois , on ne m a pas laissé le choix de son existence ..... je l ai donc prise avec moi hélas je n ai jamais de chaton , donc panique elle a une diarrhée sous forme de gouttes jaunes quelle sème dans son petit lit , elle bois très bien son lait maternisé de la pharmacie , que faire elle est très sage , prends 10 , à 15 gr de lait toutes des 3 heures nuit au même rythme . merci de votre aide .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 27 Juillet 2020 13:34
Genre: Non spécifié


Princess chaton de 15 jours

par nouss » Lundi 27 Juillet 2020 15:52

Bonjour Nicky

déjà pour commencer, BRAVO à toi d'avoir sauvé un petit chaton

ensuite , pour les écoulement des p'tites gouttelettes jaunes ..hélas, là , je ne peux pas te renseigner ou te dire si cela est normal ou pas
p'être d'autres membres arriveront à résoudre ou te répondre sur ce sujet
à la limite, essayes de téléphoner à un véto :wink: ..en principe, il devrait te renseigner également

puis, je trouve que ta p'tite protégée a bien de la chance , car tu as déjà immédiatement cherché en pharmacie ce qu'il lui fallait pour la nourrir
quant aux 10 à 15 gr de lait toutes les 3 heures, je pense que tu avais dû te renseigner :wink: car là ! non plus , hélas, je n'ai aucune idée

et ben ! tu lui donnes même la nuit ...Image
autant de coeur à l'ouvrage , devrait faire que cette petite s'en sorte

a t'elle le nez ou les yeux qui coulent ? ..si c'est non, je pense que c'est tout de même sur la bonne voie , car pas le coryza

tu nous tiendras au courant de son évolution ?
et ? tu n'as pas une petite photo ?

gros bisous et câlinoux pour ta p'tite chérie
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1158
Sujets: 18
Enregistré le: Samedi 11 Janvier 2020 7:52
Localisation: au pied du Mt Ste Odile
Genre: Femme

Princess chaton de 15 jours

par nicky » Lundi 27 Juillet 2020 16:00

merci j aurai peut ètre une réponse plus pratique merci quand mème pour vos bons mots
Fichiers joints
DSC00008-001.JPG
DSC00008-001.JPG (157.14 Kio) Vu 1401 fois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 27 Juillet 2020 13:34
Genre: Non spécifié

Princess chaton de 15 jours

par germa » Lundi 27 Juillet 2020 16:26

toute petite minette 15 jours
tu lui donne le bibe c'est bien mais il faut aussi que tu la stimule pour faire sont pipi caca à cette puce , je pense que le jaune c'est petit pipi
même question que Nouss comment sont les yeux et le nez ?
il faut surtout aussi c'est quelle est bien chaud
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 14:08
Genre: Femme

Princess chaton de 15 jours

par nouss » Lundi 27 Juillet 2020 16:35

ohhh la jolie petite pupuce :lover: un vrai petit mamour :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1158
Sujets: 18
Enregistré le: Samedi 11 Janvier 2020 7:52
Localisation: au pied du Mt Ste Odile
Genre: Femme

Princess chaton de 15 jours

par ManonB » Mardi 28 Juillet 2020 11:29

Tout d'abord, un grand merci pour ce petit bébé! :lover:

1° point: Surtout, le plus important, il faut qu'elle soit au chaud. Une bouillotte ou même une bouteille d'eau (enroulée dans un gant de toilette ou un linge, pas directement contre la poupette), changée régulièrement; la chaleur doit être constante. Un chaton de cet âge ne régule pas seul sa température.

2° point: Tu te débrouille très bien pour la nourriture. Un biberon toutes les 3heures jour &nuit. Plus elle grandira, plus le nombre &la fréquence des biberons diminueront. Le chaton doit être à plat pour la prise, dans la même position que s'il buvait aux tétines de sa Maman (risque de fausse route sinon)!

3° point: Etant trop petite pour le faire seule, il faut donc l'aider à faire ses besoins. Il faut essayer de reproduire ce que ferait sa Maman. Tu peux utiliser un gant ou un coton humide &masser son bas-ventre &ses orifices pendant plusieurs minutes. Le faire à chaque biberon.

Enfin, n'hésites-pas à appeler un vétérinaire qui pourra te donner tous un tas de conseils; ils sont là pour ça! Bon courage avec cette choupette, tiens-nous au courant de son évolution! :D
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2542
Sujets: 107
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 13:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

Princess chaton de 15 jours

par ManonB » Mardi 28 Juillet 2020 11:34

As-tu une petite balance de cuisine? Ce serait bien de peser la pitchoune 1fois par jour à heure fixe pour voir si elle prends bien du poids. Un chaton qui perds du poids est une urgence absolue, dans ce cas, direction le vétérinaire rapidement!
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2542
Sujets: 107
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 13:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

Princess chaton de 15 jours

par yacapu » Mercredi 29 Juillet 2020 13:09

Bonjour merci pour elle pour moi elle 3 semaines au vu de la photo, vous pouvez lui mettre un peu de smecta ou ultra levure dans son biberon pour son problème de diarrhée. Après ça peut être le lait qui lui convient pas soi tentée une autre marque, soi essayer pâtée babycat c'est une mousse adaptée parfaitement pour les chatons.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Princess chaton de 15 jours

par germa » Mercredi 29 Juillet 2020 17:49

bizarre elle n'est pas revenue pour voir les réponses
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 14:08
Genre: Femme

Princess chaton de 15 jours

par nicky » Mercredi 29 Juillet 2020 19:20

je m occupe aussi de mon papa qui a 100 ans d ou le retard dans les réponses ! bonne soirée a vous
la dernière photo pour vous de Princess
Photo0564.jpg
Photo0564.jpg (85.27 Kio) Vu 1351 fois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 27 Juillet 2020 13:34
Genre: Non spécifié

Princess chaton de 15 jours

par yacapu » Mercredi 29 Juillet 2020 22:31

nicky a écrit:je m occupe aussi de mon papa qui a 100 ans d ou le retard dans les réponses ! bonne soirée a vous
la dernière photo pour vous de Princess
Photo0564.jpg

Bonsoir comments va t'elle? Ça dit quoi son problème de selle ???
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Princess chaton de 15 jours

par nicky » Jeudi 30 Juillet 2020 6:24

merci c est revenu dans l ordre je pense , je lui donne sur vos conseils de ma mousse elle raffole et se jette dessus en complément du biberon , elle me fait une dermite sur la tète je vais aller voir le véto ..... a moins que vs ayez un remède naturel ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 27 Juillet 2020 13:34
Genre: Non spécifié

Princess chaton de 15 jours

par germa » Jeudi 30 Juillet 2020 10:31

Merci pour la petite photo, j'avais peur de ne pas avoir de nouvelles surtout que c'est une petite minette que tu as. moi j'ai pas de remède, le mieux c'est de voir le vétérinaire.
Ha oui beaucoup de travail je pense
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 14:08
Genre: Femme

Princess chaton de 15 jours

par yacapu » Jeudi 30 Juillet 2020 13:55

Bonjour merci contente que son problème de diarrhée soit résolu, moi quand j'ai teigne sur chaton veto donne pipette program c'est pipette buvable on en donne qu'une par mois sur 2 mois. Normalement c'est un traitement pour les puces mes ça fonctionne très bien pour la teigne.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Princess chaton de 15 jours

par nicky » Vendredi 31 Juillet 2020 7:03

yacapu a écrit:Bonjour merci contente que son problème de diarrhée soit résolu, moi quand j'ai teigne sur chaton veto donne pipette program c'est pipette buvable on en donne qu'une par mois sur 2 mois. Normalement c'est un traitement pour les puces mes ça fonctionne très bien pour la teigne.


mille merci mais c est une dermite que le veto ne veut pas soigner trop petite
pas de vermifuge trop petite
je crois rêver vous avez une solution pour le vermifuge ? un remède de grand mère ?
merci d avance de votre réponse bon week end N. :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 27 Juillet 2020 13:34
Genre: Non spécifié

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 14 invités