Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219933 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216934 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139036 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113041 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111531 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111098 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105600 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Chaton de 3 semaines
tu ne peux rien faire de plus
une idée juste comme ça la tétine coule bien je pose la question mais je suppose que oui
je n'ai jamais fais boire le biberon aux chats ,juste aux chiens et les miens ne voulaient pas de biberons spéciale chien ou chat j'ai du prendre les bibe enfants c'étaient des goinfres
une idée juste comme ça la tétine coule bien je pose la question mais je suppose que oui
je n'ai jamais fais boire le biberon aux chats ,juste aux chiens et les miens ne voulaient pas de biberons spéciale chien ou chat j'ai du prendre les bibe enfants c'étaient des goinfres
Chaton de 3 semaines
germa a écrit:tu ne peux rien faire de plus![]()
Oui elle coule bien, je pensais même au début qu'elle coulait trop, je pense avoir trouvé pq ils boivent pas beaucoup, je crois que c'est psq je leur donne chaque fois qu'ils se réveillent et miaulent, je pensais que si ils miaulaient c'est qu'ils avaient faim, mais non ... Et comme souvent ils se réveillent toutes les heures voir toutes les 2 heures, bah ils boivent pas beaucoup psq ils ont pas faim, car dans la journée je leur ai donné 2x toutes les 4h et les deux fois ils ont bu presque la moitié du biberon
En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu à mon message ??
Chaton de 3 semaines
ha oui tu à surement raison c'est comme les bébés ,et l'heure c'est l'heure
tu vas y arrivée
en tout cas donne des nouvelles de tes protégés. ils sont de quelle couleur, et fille ou garçon moi j'aime bien savoir je suis curieuse quand il s’agit d'animaux
bon courage pour la suite
en tout cas donne des nouvelles de tes protégés. ils sont de quelle couleur, et fille ou garçon moi j'aime bien savoir je suis curieuse quand il s’agit d'animaux
Chaton de 3 semaines
germa a écrit:ha oui tu à surement raison c'est comme les bébés ,et l'heure c'est l'heuretu vas y arrivée
Bonjour, je surveille leurs selles comme le véto m'a dit, il y a rien d'anormal pour l'instant, et ils vont super bien, ils visitent la maison, commence à connaître la litière, et veulent même manger des croquettes et la pâté lol
C'est une femelle et un mâle normalement, le mâle est tigré et la femelle à des airs de siamoise
Merci ???
Chaton de 3 semaines
merci pour les nouvelles, je suis contente qu'ils ailles bien tout les deux ,
bonne soirée
Chaton de 3 semaines
germa a écrit::HELLO:
merci pour les nouvelles, je suis contente qu'ils ailles bien tout les deux ,j'espère que tu me fera voir tes protégés
bonne soirée
Voilà mes petites boules d'amour
Bonne soirée à vous aussi
Chaton de 3 semaines
oh Merci ils sont mignons comme tout 
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton 3 semaines
dans Sauvetages chats et chatons - 8
- 1133
- par WolfToxics