Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112432 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111487 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
Etsy, la caverne d'Ali Baba!
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un site que j'aime énormément.
Etsy, une plateforme qui réunie des créateurs du monde entier!
Plus particulièrement, puisque nous sommes sur un forum consacré aux chats, je souhaite vous faire découvrir des petites boutiques qui propose un tas d'articles pour nos amis les félins. &Si vous êtes comme moi, toujours à la recherche de petits jouets, gadgets ou autres pour gâter vos boules de poils, ce site va vite vous rendre dingue.. 
   Les créateurs proposent des articles faits mains, originaux &qu'on ne trouve pas forcément partout. Je suis inscrite sur ce site depuis plusieurs années, ai passé (je ne les compte plus) beaucouuuup de commandes &je n'ai jamais été déçue. Donc n'hésitez-pas à aller jeter un petit coup d'oeil!
 Les créateurs proposent des articles faits mains, originaux &qu'on ne trouve pas forcément partout. Je suis inscrite sur ce site depuis plusieurs années, ai passé (je ne les compte plus) beaucouuuup de commandes &je n'ai jamais été déçue. Donc n'hésitez-pas à aller jeter un petit coup d'oeil!   

- 1° boutique favorite (Française): https://www.etsy.com/fr/shop/NaturalyCat?ref=usf_2020
Vous y trouverez des jouets, griffoirs &arbres à chat en bois.
- 2° boutique favorite (Française): https://www.etsy.com/fr/shop/jouetschat ... f=usf_2020
Vous y trouverez des jouets cousus mains de formes originales &rigolotes.
Au fur &à mesure de mes découvertes, je viendrais vous les partager sur ce sujet; n'hésitez-pas à en faire de même! Bon shopping!
			Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un site que j'aime énormément.
Etsy, une plateforme qui réunie des créateurs du monde entier!
Plus particulièrement, puisque nous sommes sur un forum consacré aux chats, je souhaite vous faire découvrir des petites boutiques qui propose un tas d'articles pour nos amis les félins. &Si vous êtes comme moi, toujours à la recherche de petits jouets, gadgets ou autres pour gâter vos boules de poils, ce site va vite vous rendre dingue..

- 1° boutique favorite (Française): https://www.etsy.com/fr/shop/NaturalyCat?ref=usf_2020
Vous y trouverez des jouets, griffoirs &arbres à chat en bois.
- 2° boutique favorite (Française): https://www.etsy.com/fr/shop/jouetschat ... f=usf_2020
Vous y trouverez des jouets cousus mains de formes originales &rigolotes.
Au fur &à mesure de mes découvertes, je viendrais vous les partager sur ce sujet; n'hésitez-pas à en faire de même! Bon shopping!

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Chats Lorena sans toit &Amis des chats d'Alsace.

Merci pour le partage 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
C'est très sympa.  De belles réalisations.  Merci

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
c'est effectivement très mignons, , ça donnerait presque envie d'en faire 
mais vu que mes chats ont tell'ment de jeux à l'extérieur ..et qu'ils s'amusent avec un rien
ben tiens, comme aujourd'hui, on a un sacré vent ggrrr .., mais eux s'en régalent ..il y a pas mal de chose qui s'envolent , donc ! ça course à tout va 

là ! dernièrement, j'ai eu des plumes d'oies d'une amie
et je leur ai mis en place une p'tite suspension , ils s'en amusent ..dès que ça bouge 

![Image]()

mais vu que mes chats ont tell'ment de jeux à l'extérieur ..et qu'ils s'amusent avec un rien
ben tiens, comme aujourd'hui, on a un sacré vent ggrrr .., mais eux s'en régalent ..il y a pas mal de chose qui s'envolent , donc ! ça course à tout va

là ! dernièrement, j'ai eu des plumes d'oies d'une amie
et je leur ai mis en place une p'tite suspension , ils s'en amusent ..dès que ça bouge

Super idée Nouss, j'adore! Ils doivent être dingues avec ça!  

Je viens vous partager une nouvelle trouvaille, un peu dans le même genre que la 2° boutique (toujours Française).
La voici: https://www.etsy.com/fr/shop/Theminitri ... f=usf_2020
Ce n'est pas trop chou, franchement?
			La voici: https://www.etsy.com/fr/shop/Theminitri ... f=usf_2020
Ce n'est pas trop chou, franchement?

Bonjour à tous,
J'aimerais aujourd'hui, vous présenter une boutique un peu différente des précédentes.
En effet, elle ne propose pas que des articles dédiés aux chats, mais également des petites choses utiles au quotidien (lingettes démaquillantes lavables, éponges lavables &même des charlottes à plat)!
Je tenais à vous en parler, tout simplement car c'est la boutique d'une association animale (située entre Grenoble &Chambéry). Ce sont les bénévoles qui réalisent les objets à la main. &Bien évidemment, tous les bénéfices sont reversés au profit des chats de cette association. Je trouve ça super comme initiative! 

Voici le lien: https://www.etsy.com/fr/shop/LesEntreChats38
N'hésitez-pas à y faire un tour!
			J'aimerais aujourd'hui, vous présenter une boutique un peu différente des précédentes.
En effet, elle ne propose pas que des articles dédiés aux chats, mais également des petites choses utiles au quotidien (lingettes démaquillantes lavables, éponges lavables &même des charlottes à plat)!
Je tenais à vous en parler, tout simplement car c'est la boutique d'une association animale (située entre Grenoble &Chambéry). Ce sont les bénévoles qui réalisent les objets à la main. &Bien évidemment, tous les bénéfices sont reversés au profit des chats de cette association. Je trouve ça super comme initiative!

Voici le lien: https://www.etsy.com/fr/shop/LesEntreChats38
N'hésitez-pas à y faire un tour!

Merci pour cette découverte. 
Je vais certainement leur passer une commande.
C'est en plus une association de ma région.
			Je vais certainement leur passer une commande.
C'est en plus une association de ma région.

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Super Hermione38, je suis contente de faire découvrir toutes ses petites boutiques!   

Cela permet de faire travailler des créateurs Français, surtout que la plupart d'entre eux proposent des prix très raisonnables.

Cela permet de faire travailler des créateurs Français, surtout que la plupart d'entre eux proposent des prix très raisonnables.

Me revoici aujourd'hui pour vous parler d'une boutique que j'ai découvert il y a quelques années.
On y trouve des magnets, des porte-clefs, des marque-pages.. &D'autres petites choses en forme d'animaux (notamment de chat). 

La créatrice est basée en Allemagne, j'ai déjà eu l'occasion de commander quelques articles. 

Voici le lien de la boutique: https://www.etsy.com/fr/shop/blancANIMA ... =201702646
A bientôt pour de nouvelles découvertes!
			On y trouve des magnets, des porte-clefs, des marque-pages.. &D'autres petites choses en forme d'animaux (notamment de chat).

La créatrice est basée en Allemagne, j'ai déjà eu l'occasion de commander quelques articles.

Voici le lien de la boutique: https://www.etsy.com/fr/shop/blancANIMA ... =201702646
A bientôt pour de nouvelles découvertes!

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si mon post intéresse beaucoup de personnes, dans le doute, je vous présente une nouvelle boutique quand même.
Voici une petite boutique Française, proposant des tipis pour chat (chien &lapin également, plusieurs tailles disponibles): https://www.etsy.com/fr/shop/HipTepeeHo ... =501236632
Je trouve ça trop chouette, si seulement j'avais plus de place chez moi..
			Je ne sais pas si mon post intéresse beaucoup de personnes, dans le doute, je vous présente une nouvelle boutique quand même.
Voici une petite boutique Française, proposant des tipis pour chat (chien &lapin également, plusieurs tailles disponibles): https://www.etsy.com/fr/shop/HipTepeeHo ... =501236632
Je trouve ça trop chouette, si seulement j'avais plus de place chez moi..

Si si....Bien intéressée  par tes trouvailles !
J'adore les tapis.
J'en ai un mais un gros.
J'ai cachée leur troisième litiere dedans.
			J'adore les tapis.
J'en ai un mais un gros.
J'ai cachée leur troisième litiere dedans.

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Merci pour vos retours les filles!   

Bonne idée pour le camouflage de la litière, Hermione38; je retiens l'idée!

Bonne idée pour le camouflage de la litière, Hermione38; je retiens l'idée!

Retourner vers le forum: Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats
Messages récents
Messages récents
- 
			- Sujets sur la même thématique

- 
			- Etsy, la caverne d'Ali Baba!
 dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats
- 41
- 7583
- par ManonB
 Samedi 25 Juillet 2020 13:16

- Etsy, la caverne d'Ali Baba!