Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112435 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
Etsy, la caverne d'Ali Baba!
j'avais raté le site etsi avec les porte clés ! 
tu en as déjà acheté ? tu sais si c'est solide ? car je me laisserais bien tenter par un petit shetland...
			tu en as déjà acheté ? tu sais si c'est solide ? car je me laisserais bien tenter par un petit shetland...

Il y a plusieurs tailles disponibles, Catbian.   

Dominos, je n'ai pas acheté de porte-clef, mais des magnets; j'en suis très contente, ils sont vraiment très réalistes &de bonne qualité!

Dominos, je n'ai pas acheté de porte-clef, mais des magnets; j'en suis très contente, ils sont vraiment très réalistes &de bonne qualité!

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Chats Lorena sans toit &Amis des chats d'Alsace.

Je découvre ton post, j'adore les tipis ils sont si chou   

Je suis fan de Etsy, plus pour moi pour le coup, mais si je peux en faire profiter Gustave, c'est top aussi !

Je suis fan de Etsy, plus pour moi pour le coup, mais si je peux en faire profiter Gustave, c'est top aussi !
J'avoue, j'achète beaucoup pour moi aussi..   

Pour relancer un peu ce post, j'ai eu en recommandation cette semaine cette boutique que je trouve très amusante et qui pourrait vous intéresser : Playhouse4pets
C'est une boutique anglophone qui propose des plans téléchargeables pour construire des meubles/décorations même plutôt, en carton, pour nos amis félins !
Je trouve l'idée super sympa et on peut créer des aménagements très originaux pour nos boules de poils, à des prix très raisonnables pour peu qu'on ait déjà des cartons à disposition. Je pense tester à l'occasion quand j'aurais un peu plus d'espace chez moi

C'est une boutique anglophone qui propose des plans téléchargeables pour construire des meubles/décorations même plutôt, en carton, pour nos amis félins !
Je trouve l'idée super sympa et on peut créer des aménagements très originaux pour nos boules de poils, à des prix très raisonnables pour peu qu'on ait déjà des cartons à disposition. Je pense tester à l'occasion quand j'aurais un peu plus d'espace chez moi

C'est très  sympa mais il faut avoir un petit talent quand même  ☺

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Je pense aussi   Mais ça m'intrigue beaucoup, et il faut quand même une sacré imagination pour dessiner et construire de telles choses je trouve
 Mais ça m'intrigue beaucoup, et il faut quand même une sacré imagination pour dessiner et construire de telles choses je trouve  

Mais ça m'intrigue beaucoup, et il faut quand même une sacré imagination pour dessiner et construire de telles choses je trouve
Waouuh, belle découverte!   

Je pense aussi qu'il faut une bonne main bricoleuse, mais le rendu est vraiment top!
Pour le coup, on ne voit pas ça partout!

Je pense aussi qu'il faut une bonne main bricoleuse, mais le rendu est vraiment top!
Pour le coup, on ne voit pas ça partout!

Cool, mais pour moi il faudrait la version livrée en cartons prédécoupés, je suis incapable de manier un cutter avec la précision suffisante  

Bonjour,
Aujourd'hui, je viens vous partager une boutique de jouets pour chat que j'ai découvert très récemment. 

C'est une créatrice Française, sur le site depuis l'année dernière.
Voici le lien de la boutique: https://www.etsy.com/fr/shop/MaCabaneen ... =799186817
Les prix sont attractifs en plus, je vais peut-être me laisser tenter..
			Aujourd'hui, je viens vous partager une boutique de jouets pour chat que j'ai découvert très récemment.

C'est une créatrice Française, sur le site depuis l'année dernière.
Voici le lien de la boutique: https://www.etsy.com/fr/shop/MaCabaneen ... =799186817
Les prix sont attractifs en plus, je vais peut-être me laisser tenter..

Belle découverte encore....
J'ADORE ses attrapes rêves pour chat.
			J'ADORE ses attrapes rêves pour chat.

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018

j'ai regardé la boutique....il y a de jolies choses. 
mais je trouve que les frais de port sont énormes , je désirais deux petits porte clés, j'en avais pour presque 10 euros de frais de port ! du coup j'ai du renoncer, dommage !
			mais je trouve que les frais de port sont énormes , je désirais deux petits porte clés, j'en avais pour presque 10 euros de frais de port ! du coup j'ai du renoncer, dommage !

Sur la boutique Allemande, Dominos?
Effectivement, quand ce n'est pas en France, c'est souvent plus cher..
			Effectivement, quand ce n'est pas en France, c'est souvent plus cher..

Une nouvelle boutique aujourd'hui, Française, qui propose des jouets à l'herbe à chat &à la valériane.   

La voici: https://www.etsy.com/fr/shop/YaniCreati ... =888859221
A bientôt pour de nouvelles découvertes!

La voici: https://www.etsy.com/fr/shop/YaniCreati ... =888859221
A bientôt pour de nouvelles découvertes!

Retourner vers le forum: Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats
Messages récents
Messages récents
- 
			- Sujets sur la même thématique

- 
			- Etsy, la caverne d'Ali Baba!
 dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats
- 41
- 7605
- par ManonB
 Samedi 25 Juillet 2020 13:16

- Etsy, la caverne d'Ali Baba!