Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

4 chatons d'une semaine

par Croquettes92 » Samedi 10 Octobre 2020 19:42

Justement quelqu'un (Avanille me qemble-t-il) posait la question sur les body apres stérilisation. Ce sont des body spéciaux pour chats ou bb? La plupart des chats les supportent ou c'est plutôt l'inverse?

Quant à Liebe (qui n'écoute pas en classe je crois :siffle: ) il a l'air très très près du corps non? Pauvre ptit zèbre :mdr:

À la fois, elle n'a pas l'air très très invalidée avec sa collerette si?
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme


4 chatons d'une semaine

par yacapu » Samedi 10 Octobre 2020 22:57

C'est un special chat, j'en ai pour bébé adapter pour chat mes liebe flotte dedans. On lui a laissée et elle s'y est faite juste démarche particulière ? mais qui ne l'empêche pas de sauter ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

4 chatons d'une semaine

par Croquettes92 » Samedi 10 Octobre 2020 23:04

yacapu a écrit:C'est un special chat, j'en ai pour bébé adapter pour chat mes liebe flotte dedans. On lui a laissée et elle s'y est faite juste démarche particulière ? mais qui ne l'empêche pas de sauter ?


Merci Béa
Bon ben....à l'occasion si t'as un moment on veut bien 1 chtite vidéo de la version "démarche particulière " :oops: ?
On ne se moque pas bien sûr. Ptite cocotte. Elle doit le garder jusqu'au retrait des fils je suppose?
Liebe a l'air d'avoir un corps tout en longueur ou c'est le zèbre qui fait cette impression ?
En tout cas elle est belle comme un coeur avec son petit nez qu'elle a trempé dans la suie ☺
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

4 chatons d'une semaine

par yacapu » Dimanche 11 Octobre 2020 23:18

Voilà un aperçu ?
https://youtu.be/y8-vpjJ2rfU
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

4 chatons d'une semaine

par Croquettes92 » Lundi 12 Octobre 2020 9:46

Petite cocotte. On dirait qu'elle ne veut pas montrer comment elle marche! Difficile de dire ce qu'elle "préfère" : collerette ou body. :D
Allez plus que quelques jours et Bea t'enleve ça courage Liebe :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

4 chatons d'une semaine

par germa » Lundi 12 Octobre 2020 11:38

:lol: c'est vrais que cela semble pas pratique pour les chats ,ma chienne ne marchait pas mieux avec une couche quand elle est devenue jeune fille :laugh: j'imagine la mienne avec un truc pareil cela dit c'est bien pensé
par contre je suis étonné toutes les miennes n'ont jamais eut de protection suite a l'opération tout juste un pansement
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités