Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216618 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138880 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120942 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111978 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111292 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Bonsoir des hauts et des bas ça fait yo-yo. Le 1 janvier matin 2,05 j'ai fais qu'une unité le soir 1,76 j'ai pas fais. Hier matin 2,59 j'ai fais 2 unités et hier soir elle rebuvait beaucoup son taux était 3,38 g, j'ai fais 2 unités. ce matin 2,01 g j'ai pas fait et ce soir 3,11g j'ai fais 2 unités. Je vais continuer de contrôler matin et soir peut-être qu'on arrivera qu'elle aura juste besoin 1 par jour ça serait top
Bonjour j'ai demandée à ma véto pour les repas et contrôle elle m'a dit que c'était difficile car justement un chat mange en livre service et que donc on contrôle sans en tenir compte. J'avais eu réglisse qui était diabétique lui on a pas pu contrôler nous même c'était un chat de ferme donc difficile a gérer déjà ses injection je profiter du repas pâtée pour lui faire lui il avait qu'une injection par jour
Non la elle est sur alimentation diabétique
J'espère que ça va vite cicatriser ! ça suffit les protège-griffes pour qu'elle ne s'abîme pas ?
Bonsoir oui elle a essayée de gratter mais y arrive plus donc aujourd'hui ça n'a pas re saigné ouf
Capu et sa tribu
Coucou j'ai reçu le glucometre, papouille a testé, bon il était resté sur code chien comme les gens avaient un chien
Ce soir je ferais capu avant injection
Ce soir je ferais capu avant injection
Merci de ne pas prendre mes photos!
Capu et sa tribu
Dosage fait avant injection a 20h donc 7,9mmol ×0,18=1,42 mg Mlle n'a pas voulu faire au coussinet donc j'ai fais oreille.
Capu et sa tribu
7.9 c'est presque normal....
comment va Capucine ? elle se laisse faire ? elle boit moins ?

Capu et sa tribu
dominos a écrit:7.9 c'est presque normal....
Bonsoir des hauts et des bas ça fait yo-yo. Le 1 janvier matin 2,05 j'ai fais qu'une unité le soir 1,76 j'ai pas fais. Hier matin 2,59 j'ai fais 2 unités et hier soir elle rebuvait beaucoup son taux était 3,38 g, j'ai fais 2 unités. ce matin 2,01 g j'ai pas fait et ce soir 3,11g j'ai fais 2 unités. Je vais continuer de contrôler matin et soir peut-être qu'on arrivera qu'elle aura juste besoin 1 par jour ça serait top
Capu et sa tribu
Il y a un truc que je ne comprends pas pour la prise en charge du diabète chez le chat : normalement on contrôle et on dose l'insuline avant le repas en fonction du résultat mais le chat fait plusieurs petits repas par jour alors ça paraît normal que ce soit encore plus difficile à réguler non?
Capu et sa tribu
Croquettes92 a écrit:Il y a un truc que je ne comprends pas pour la prise en charge du diabète chez le chat : normalement on contrôle et on dose l'insuline avant le repas en fonction du résultat mais le chat fait plusieurs petits repas par jour alors ça paraît normal que ce soit encore plus difficile à réguler non?
Bonjour j'ai demandée à ma véto pour les repas et contrôle elle m'a dit que c'était difficile car justement un chat mange en livre service et que donc on contrôle sans en tenir compte. J'avais eu réglisse qui était diabétique lui on a pas pu contrôler nous même c'était un chat de ferme donc difficile a gérer déjà ses injection je profiter du repas pâtée pour lui faire lui il avait qu'une injection par jour
Capu et sa tribu
Bonjour, et...étant donné que tu disais que peut être cela pouvait être dû à un changement de nourriture tu ne peux pas revenir à son alimentation précédente ?
J'espère en tout cas que ça va se stabiliser?
Capu et sa tribu
Croquettes92 a écrit:Bonjour, et...étant donné que tu disais que peut être cela pouvait être dû à un changement de nourriture tu ne peux pas revenir à son alimentation précédente ?
Non la elle est sur alimentation diabétique
Capu et sa tribu
Bonjour Bea,
Comment va ta petite Capu?
Comment va ta petite Capu?
Capu et sa tribu
Bonjour hier véto pour ma capucine, car dans la semaine Justin lui a mis un coup de griffe et cela s'étale, du coup j'ai mis protège griffe aux pattes qui peuvent abîmer la plaie ça lui évite la collerette. La plaie est infecté donc elle a reçu injection antibio et j'ai pommade fradexam à lui mettre dessus.
Ma pauvre princesse ?
Ma pauvre princesse ?
- Fichiers joints
-
- IMG_20210315_222859.jpg (145.68 Kio) Vu 724 fois
Capu et sa tribu
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Capu et sa tribu
Pour un coup de griffe, ça a drôlement pris de l'ampleur
bon rétablissement petite minette !
bon rétablissement petite minette !
Capu et sa tribu
LiliDG a écrit::( J'espère que ça va vite cicatriser ! ça suffit les protège-griffes pour qu'elle ne s'abîme pas ?
Bonsoir oui elle a essayée de gratter mais y arrive plus donc aujourd'hui ça n'a pas re saigné ouf
Capu et sa tribu
Rolala...
. Justin je ne crois pas avoir lu son parcours mais il est agressif habituellement ?
Ça m'intrigue ces protège griffes car je pense à ma réglisse et ses grattouilles...Le chat tolère bien ça ? Ça ne l'agace pas? C'est facile à mettre ?
Ça m'intrigue ces protège griffes car je pense à ma réglisse et ses grattouilles...Le chat tolère bien ça ? Ça ne l'agace pas? C'est facile à mettre ?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma chatte capu est blessée a l'oeil
dans Santé féline - 22
- 3193
- par yacapu
Vendredi 10 Mars 2017 0:10
- Ma chatte capu est blessée a l'oeil
-
- Ma tribu
dans Photos / vidéos de vos chats - 5