lol
moi je dit emilie fait de très jolie photo, et merci beaucoup de les faire partagé, mais enfaite on pourrai toutes faire ma même chose si on et avec nos appareil photo au bon moment

, moi je voit bien que avait mes bout de choux (les petits chats) ba ya des moment je suis contente de mes photos, alors si on était un peu plus avec nos appareils et que l'on prend le temps d'admiré encore plus nos animaux ba on pourrai aussi faire de belle photo comme emilie lol c'est décidé, je vais m'y mettre lol, car dans les mouvements de nos chats ba on peut en faire des photo magique lol mais bon des fois il vont trop vite epi on va peut être faire 100 photos et en réussi qu'une, je dit sa car c'est mon cas lol mais bon, faut essayé lol ya que dans c'est cas la que l'on n'y arrive lol, voila encore merci a toi emilie de nous faire partagé les photos magique de naya, merci jespere qui y en aura encore pleins, tant ca moi, je vais essayé de faire d'osi belle photo lol faut pas perdre espoir lol voila courage au personne comme moi lol bisous