Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Caméo nous a quitté...

par ManonB » Jeudi 25 Mars 2021 12:33

Toutes mes pensées pour toi &tes loulous. :coeur:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2542
Sujets: 107
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 13:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme


Caméo nous a quitté...

par DoucieMoon » Jeudi 25 Mars 2021 21:33

Je suis désolée pour vous. C'est très dur.
Pour Caméo, je pense que tu as fait de ton mieux et 13 ans d'une belle vie, c'est très chouette!
Plein de pensées de courage pour les jours à venir.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 17 Mars 2021 21:57
Genre: Non spécifié

Caméo nous a quitté...

par Avanille » Jeudi 25 Mars 2021 21:33

magla a écrit:Bonjour à tous. Une semaine. Le cap est dur. Le crématorium m'a appelé. Ils vont l'incinerer demain. Mon autre chat Bagou est également très malade (pancréatite et Mici) La véto ne nous a laissé aucun espoir. Nous allons le perdre aussi et devrons prendre de nouveau une décision. Notre monde s'écroule. Je n'aurais même pas vraiment commencé le deuil de Caméo que Bagou va aussi nous quitter. Je suis à bout.... Mag.


Tu as tout notre soutien ici si tu as besoin de parler..... J ai reçu beaucoup d aide de nombreux membres ici qui m ont soutenue et comprise.... entre amoureux des chats on te comprend....
Tu as une section "hommage" sur le forum qui m a personnellement beaucoup aidé ici à dire ce que j avais envie de dire à ma fifille quand elle est partie et ce que je ressentais au fond de moi, ça m à beaucoup aidé à apaiser ma souffrance même si elle est toujours presente....
N hésites pas à dire ce que tu penses ou nous "raconter" tout simplement Cameo....
Le temps viendra, prends le temps de le faire si tu en ressens l envie ou le besoin un jour....
Profites de Bagou encore ne penses pas au pire pour le moment ...
Les aider à passer de l autre côté de l arc en ciel même si c est extrêmement dur et qu au fond de soi on pense que c est inhumain, est un cadeau pour eux pour les aider à outrepasser leurs souffrances....
J ai attendu peut être trop longtemps pour ma Vanille à bien y réfléchir il n y avait plus d espoir et je m en veux énormément d avoir fermé les yeux lors de ses derniers instants à la laisser mourir en souffrant presque seule sans l avoir emmené plus tôt au final en fait égoïstement ... Je voulais qu elle parte à la maison paisiblement ce ne fut pas le cas du tout et je m en veux encore ...
Je te souhaite beaucoup de courage et toutes nos pensées sont pour vous....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme

Caméo nous a quitté...

par magla » Vendredi 26 Mars 2021 18:52

Merci a tous pour vos gentils mots qui me vont droit au cœur. Demain je vais chercher les cendres de Caméo, enfin... C'est une étape de plus. Je ne suis pas encore sûre de l'endroit où je vais les disperser. Par moment là vie reprend son cours, s'en est même insolent...et a d'autres l'absence s'impose violente et cruelle... En ses temps compliqués et très anxiogènes faire son deuil est difficile. Rien pour nous changer les idées, des drames un peu partout... difficile de parler de la souffrance provoquée par la mort de son animal... Bonne soirée à tous. Prenez bien soin de vos poilus.
Mon Titi, je t'aime de ton mon coeur. Je ne t'oublierais jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 52
Sujets: 5
Âge: 49
Enregistré le: Samedi 05 Mars 2011 12:18
Genre: Femme

Caméo nous a quitté...

par Daeri » Dimanche 28 Mars 2021 20:54

:coeur: :coeur: :coeur:

Ne laisse pas la culpabilité l'emporter sur la douleur, tu ne mérites pas ça. Courage dans ces deux épreuves. :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités