Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219826 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216207 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138755 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118789 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111455 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111165 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110866 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105482 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Mon chat renifle énormément mon cou
Je vous explique. Mon chaton me renifle énormément le cou. Au début c'était mignon mais là ça fait de jours qu'elle le fait de manière addictive. J'ai pensé qu'elle cherchait à téter vu son jeune âge mais non. Elle renifle au point de me faire un peu mal en poussant avec son museau. Comme si elle reniflant de l'herbe à chat. Et lorsque j'essaie de l'éloigner de mon cou elle sort un peu les griffes. Pouvez vous me dire pourquoi et quoi faire? Merci
elle cherche un contact corporel (avec odeurs et tout ça)
à son âge, je trouve que c'est normal
elle a besoin d'une maman, fratrie ... d'être collés à eux
(nous, on a eu un petit de 1 mois, on le portait contre nous dans une écharpe, il adorait ça)
elle cherche peut-être à téter aussi (et les lobes d'oreilles ? )
à son âge, je trouve que c'est normal
elle a besoin d'une maman, fratrie ... d'être collés à eux
(nous, on a eu un petit de 1 mois, on le portait contre nous dans une écharpe, il adorait ça)
elle cherche peut-être à téter aussi (et les lobes d'oreilles ? )
où alors, tu mets du parfum et il y a quelque chose dans sa composition qui l'attire (il peut y avoir des trucs bizarre dans les compositions des parfums)
Elle ne me touche pas du tout les lobes d'oreilles et pour ce qui est du parfum je n'en porte jamais. Elle fait pareil avec mon compagnon. Je pense que l'on a tout les deux des odeurs fortes c'est peut-être ça. Merci en tout cas.
C'est le réflexe d'un chaton non sevré émotionnelle ment.
Peut être retiré trop tôt de sa maman.
J'ai eu le cas il y a longtemps, elle dormait le nez enfoui sous mes aisselles....Je passais de sales nuits de peur de l'écraser
Ça passe.
La mienne vers 6 mois ne le faisait plus du tout.
Peut être retiré trop tôt de sa maman.
J'ai eu le cas il y a longtemps, elle dormait le nez enfoui sous mes aisselles....Je passais de sales nuits de peur de l'écraser
Ça passe.
La mienne vers 6 mois ne le faisait plus du tout.
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Il y a plusieurs possibilités, celle du sevrage pas terminé est la plus probable vu son âge.
Mais ça arrive que les chats réagissent aussi aux odeurs. Je vois la mienne, elle a été très bien sevrée, ça ne l'empêche pas de voler mes tshirt sales pour les pattounner et les mâchouiller comme s'ils étaient à l'herbe à chat... Cela dit, elle a commencé à le faire vers 6/7 mois (peut-être un an) et si ça s'est calmé depuis quelque temps, elle continue de le faire par moment.
Si jamais vous fumez ou côtoyez quelqu'un qui fume, selon ce qui est fumé, il se peut que le chat y réagisse aussi. La mienne a déjà mis le nez dans la poche d'un inconnu, dans le métro, à cause de ce qu'il y avait dedans
Sur le moment, j'ai pas compris pourquoi, puis j'ai découvert que les chats pouvaient être sensible à certaines herbes 
Mais ça arrive que les chats réagissent aussi aux odeurs. Je vois la mienne, elle a été très bien sevrée, ça ne l'empêche pas de voler mes tshirt sales pour les pattounner et les mâchouiller comme s'ils étaient à l'herbe à chat... Cela dit, elle a commencé à le faire vers 6/7 mois (peut-être un an) et si ça s'est calmé depuis quelque temps, elle continue de le faire par moment.
Si jamais vous fumez ou côtoyez quelqu'un qui fume, selon ce qui est fumé, il se peut que le chat y réagisse aussi. La mienne a déjà mis le nez dans la poche d'un inconnu, dans le métro, à cause de ce qu'il y avait dedans
Chat actuel
Oboe, femelle Norvégien, 4 ans
Précédents chats
Nala, femelle croisée Maine coon
Rusty, mâle gouttière (à mon frère)
Oboe, femelle Norvégien, 4 ans
Précédents chats
Nala, femelle croisée Maine coon
Rusty, mâle gouttière (à mon frère)
Lestes a écrit:
Si jamais vous fumez ou côtoyez quelqu'un qui fume, selon ce qui est fumé, il se peut que le chat y réagisse aussi. La mienne a déjà mis le nez dans la poche d'un inconnu, dans le métro, à cause de ce qu'il y avait dedansSur le moment, j'ai pas compris pourquoi, puis j'ai découvert que les chats pouvaient être sensible à certaines herbes
Peut-être que les douanes recrutent ....
Merci pour vos réponses. Effectivement on verra avec le temps ce que ça donne. En tout cas contente de pas fumer de la plante verte ça serait pire si j'ai bien compris. ??
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat renifle énormément mon cou
dans Chatons de 0 a 4 mois - 7
- 2531
- par Darlene
Mardi 18 Mai 2021 19:51
- Mon chat renifle énormément mon cou
-