Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215429 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138506 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110755 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Cat8460
Bonjour !
Je viens de découvrir ce forum et je le trouve super !
Je m'appelle Sandrine, j'ai 23 ans et j'habite à Toulon. Je suis originaire de Lorraine. Je suis née à Thionville pour ceux qui connaissent
Et un jour, au court d'un séjour en Belgique, j'ai craqué devant des chatons. Enfin non pas tout de suite en fait! J'ai pris le temps de la reflexion, et je suis retournée le lendemain en voulant prendre un chaton blanc et noir. Mais voilà, quand je suis arrivée, mon regard a croisé celui d'Unmei et j'ai su que c'était lui que je voulais
Dons voilà, maintenant, j'ai un chat de 5 ans qui s'appelle Unmei (c'est du japonais, ça veut dire destin).
Je n'avais jamais eu de chats avant, et je dois même dire que je les appréciais pas plus que ça. Mais Unmei m'a fait complètement changé d'avis!
Mon rêve serait d'avoir plein de chats, voire même de me lancer dans un élevage mais je n'ai pas les moyens pour ça
J'adore tout simplement les chats et surtout le miens évidemment
A bientôt !
Je viens de découvrir ce forum et je le trouve super !
Je m'appelle Sandrine, j'ai 23 ans et j'habite à Toulon. Je suis originaire de Lorraine. Je suis née à Thionville pour ceux qui connaissent

Et un jour, au court d'un séjour en Belgique, j'ai craqué devant des chatons. Enfin non pas tout de suite en fait! J'ai pris le temps de la reflexion, et je suis retournée le lendemain en voulant prendre un chaton blanc et noir. Mais voilà, quand je suis arrivée, mon regard a croisé celui d'Unmei et j'ai su que c'était lui que je voulais

Dons voilà, maintenant, j'ai un chat de 5 ans qui s'appelle Unmei (c'est du japonais, ça veut dire destin).
Je n'avais jamais eu de chats avant, et je dois même dire que je les appréciais pas plus que ça. Mais Unmei m'a fait complètement changé d'avis!
Mon rêve serait d'avoir plein de chats, voire même de me lancer dans un élevage mais je n'ai pas les moyens pour ça

J'adore tout simplement les chats et surtout le miens évidemment

A bientôt !
Modifié en dernier par Cat8460 le Jeudi 24 Avril 2008 12:14, modifié 1 fois.