Le plus dur va être de ne pas céder à lui donner à manger, surtout que c'est un sacré mangeur en temps normal. Je lui avait mis un bol d'eau fraiche tout à l'heure et je l'a changerais ce soir.
Mj01 a écrit:Le plus dur va être de ne pas céder à lui donner à manger, surtout que c'est un sacré mangeur en temps normal. Je lui avait mis un bol d'eau fraiche tout à l'heure et je l'a changerais ce soir.
Pourquoi il réclame ? Parce qu'à mon avis ce soir ça va être dodo. Il doit être barbouillé
Je pensais que çà allait un peu mieux mais là il m'a vomi (alors qu'il est à jeun depuis hier) et lorsque j'ai nettoyée la couleur et l'odeur m'ont fait penser au caca alors que je l'ai bien vu vomir... du coup j'ai rdv chez le véto ce soir ☹
Impossible de le consulter. Artémis s'est montré d'une agressivité que je n'avais jamais vu ? Je savais qu'il n'aimait pas le véto mais là, même moi il a voulu me griffer et mordre... Du coup, je n'ai pu avoir que quelques cachet anti-diarrhées et si ç ne va toujours pas revenir mais pas avant de l'avoir shooter pour faire une prise de sang.
A peine rentré dans l'appart, il est redevenu tout de suite gentil, câlin. J'ai même pu lui donner son cachet alors que 10 min avant au véto il était prêt à bouffer tout le monde.
Jamais vu un comportement avec un véto comme çà... La première fois qu'il à réagi comme çà au point de même me faire peur ?
Oui il le connait. Il est toujours grognon avec lui depuis qu'il l'avait castré mais jamais mauvais et méchant... Si je vois qu'il ne va pas mieux au bout de cinq jours (durée du traitement) je reprendrais rdv mais chez un autre véto juste pour voir.
Là je sais qu'il a faim mais le véto m'a dit de ne rien lui donné avant encore demain midi minimum... deux jours sans manger, çà me fait mal quand je mange devant lui le pauvre
Il a dévoré sa pâté et pour l'instant pas de vomissement. Le cachet l'empêche d'avoir la diarrhée. Maintenant, il faut que son système gastrique se remette en place. Il en aura pour minimum une semaine sauf si quelque chose d'autre est à l'origine de ses problèmes.
Il avait hâte de manger et moi aussi! Deux jours sans manger, même moi je tenais plus à le voir avoir faim comme çà.