Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Chatonne de rebreuve ranchicourt

par ManonB » Vendredi 11 Décembre 2020 14:22

Ca c'est une bonne nouvelle! :D
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2588
Sujets: 109
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 14:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme


Chatonne de rebreuve ranchicourt

par yacapu » Vendredi 11 Décembre 2020 14:39

Croquettes92 a écrit::lover: Je suis très très contente pour toi Gaillette mais...Je croyais qu'elle avait une marraine et qu'elle était réservée ? :roll:

En tout cas belle vie à vous :D

Bonjour alors oui mais sa marraine a disjoncter pour je ne sais quel raison, en début d'après midi elle m'envoi en mp me disant qu'elle souhaite toujours adopter la chatonne, moi j'étais au magasin donc je lui dis OK on se contacte plus tard car là je suis au magasin. Puis vient le soir je trouve bizarre aucune réponse de sa part, je regarde Facebook et Mme m'a virée et bloquée. Plus aucune nouvelle de cette personne
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chatonne de rebreuve ranchicourt

par Croquettes92 » Vendredi 11 Décembre 2020 14:48

yacapu a écrit:
Croquettes92 a écrit::lover: Je suis très très contente pour toi Gaillette mais...Je croyais qu'elle avait une marraine et qu'elle était réservée ? :roll:

En tout cas belle vie à vous :D

Bonjour alors oui mais sa marraine a disjoncter pour je ne sais quel raison, en début d'après midi elle m'envoi en mp me disant qu'elle souhaite toujours adopter la chatonne, moi j'étais au magasin donc je lui dis OK on se contacte plus tard car là je suis au magasin. Puis vient le soir je trouve bizarre aucune réponse de sa part, je regarde Facebook et Mme m'a virée et bloquée. Plus aucune nouvelle de cette personne


Bonjour Bea,
C'est effectivement très....étrange mais elle t'a bloquée suite au fait que tu aies dit que tu la gardais ou c'est au contraire suite à ça que tu la gardes? Bon peu importe cela ne me regarde pas le principal c'est que cette petite Gaillette soit heureuse et remplisse de bonheur ton mari et toi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Chatonne de rebreuve ranchicourt

par yacapu » Vendredi 11 Décembre 2020 22:35

Croquettes92 a écrit:
yacapu a écrit:
En tout cas belle vie à vous :D

Bonjour alors oui mais sa marraine a disjoncter pour je ne sais quel raison, en début d'après midi elle m'envoi en mp me disant qu'elle souhaite toujours adopter la chatonne, moi j'étais au magasin donc je lui dis OK on se contacte plus tard car là je suis au magasin. Puis vient le soir je trouve bizarre aucune réponse de sa part, je regarde Facebook et Mme m'a virée et bloquée. Plus aucune nouvelle de cette personne


Bonjour Bea,
C'est effectivement très....étrange mais elle t'a bloquée suite au fait que tu aies dit que tu la gardais ou c'est au contraire suite à ça que tu la gardes? Bon peu importe cela ne me regarde pas le principal c'est que cette petite Gaillette soit heureuse et remplisse de bonheur ton mari et toi :lover:[/quote]
Non la décision qu'on l'a garde à été prise que hier par mon mari, la dame m'a bloquée sans aucune raison et sans explication c'était le 14 septembre elle
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chatonne de rebreuve ranchicourt

par yacapu » Mercredi 03 Mars 2021 0:47

Bonsoir news de gaillette, elle a toujours ses yeux qui pleurent surtout celui où elle a la 3ème paupière de soudé. Je l'ai enmener chez ma véto d'Arras qui en a déduit que c'est gaillette à force de toujours frotter avec ses pattes et surtout griffe. Donc elle lui a coupée la griffe et mis un sparadrap afin qu'elle ne blesse plus son œil. Je dois lui nettoyer avec de l'argent colloïdale. J'en ai parlée sur Facebook et Denis a eu l'idée de lui offrir des protége griffe et cela fonctionne bien ☺️
IMG_20210215_162154.jpg
IMG_20210215_162154.jpg (122.97 Kio) Vu 671 fois

IMG_20210226_185720.jpg
IMG_20210226_185720.jpg (121.6 Kio) Vu 671 fois

received_448226556378255.jpeg
received_448226556378255.jpeg (78.78 Kio) Vu 671 fois

Ce soir ?
IMG_20210302_202525.jpg
IMG_20210302_202525.jpg (105.95 Kio) Vu 671 fois

Encore merci Denis
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chatonne de rebreuve ranchicourt

par ManonB » Jeudi 04 Mars 2021 14:00

Effectivement, c'est beaucoup mieux! T'inquiètes Gaillette, tu es une vraie fashionista avec tes "faux ongles roses". :::biggrin::: :lover:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2588
Sujets: 109
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 14:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

Chatonne de rebreuve ranchicourt

par yacapu » Samedi 24 Juillet 2021 21:26

Gaillette nous a quittée hier fin de journée ? le mois dernier elle est sortie au jardin, elle a avalée un insecte pas eu le temps de voir quoi. Quelques jours après elle ne mangée plus, je l'ai enmener véto, bilan sanguin bon, on a refait test fiv felv toujours négatif. ma véto m'a dit douleur gorge, elle l'a mise sous perf et metacam. Je l'ai récupérée gaillette re manger. Et là depuis 3 jours, elle ne venait plus dormir avec Jérôme, mangée moins j'ai redonner metacam le 2 ème jours mais pas de mieux, jeudi je l'ai prise chez véto, il m'a dit qu'il l'a garder sous perf et que là il allée la mettre sous cortisone pour lui c'est l'infection de son œil qui descend dans sa gorge. Le temps qu'il parte préparée les injections, gaillette c'est couchée sur la table, elle était vraiment pas bien ? le veto revient je lui dit vous avez vu elle s'effondre ? il me dit oui incroyable comme c'est rapide, il me dit je vais de suite la mettre sous perf. Je lui ai dit OK j'espère qu'elle remontera la pente. Je suis passée la voir hier matin, elle c'était redressée mais toujours cette douleur dans sa gorge ? le véto m'a tel fin de journée il lui a refait bilan sanguin ses reins ont lâchés ? j'ai été l'accompagner ? Pauvre gaillette je reste persuadé que c'est cette insecte ? OK elle a eu beaucoup d'anti inflammatoire petite mais tout a basculée depuis cette sortie au jardin ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chatonne de rebreuve ranchicourt

par noubette » Samedi 24 Juillet 2021 21:36

Pauvre Gaillette !
De tout coeur avec toi Yacapu, tu as tellement fait pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3846
Sujets: 54
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 15:30
Genre: Non spécifié

Chatonne de rebreuve ranchicourt

par Croquettes92 » Samedi 24 Juillet 2021 22:39

Oh nooon ptite puce, elle méritait, vous méritiez, une belle et longue vie ensemble ? . Je n'en trouve pas mes mots. Je pense fort à toi Béa et une grosse pensée également pour ton mari qui l'avait prise sous son aile. :coeur:
De tout coeur avec vous , sincèrement
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Chatonne de rebreuve ranchicourt

par Hermione38 » Dimanche 25 Juillet 2021 0:11

Pauvre petite puce.
Une vie courte mais heureuse...... :coeur:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Chatonne de rebreuve ranchicourt

par ManonB » Dimanche 25 Juillet 2021 12:15

Oh non, petite Gaillette.. :cry:
Sa vie a été courte, mais je suis sûre qu'elle est reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour elle. Bon courage!
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2588
Sujets: 109
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 14:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité