Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215345 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110873 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110718 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110505 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
Bonjour alors oui mais sa marraine a disjoncter pour je ne sais quel raison, en début d'après midi elle m'envoi en mp me disant qu'elle souhaite toujours adopter la chatonne, moi j'étais au magasin donc je lui dis OK on se contacte plus tard car là je suis au magasin. Puis vient le soir je trouve bizarre aucune réponse de sa part, je regarde Facebook et Mme m'a virée et bloquée. Plus aucune nouvelle de cette personne
Bonjour Bea,
C'est effectivement très....étrange mais elle t'a bloquée suite au fait que tu aies dit que tu la gardais ou c'est au contraire suite à ça que tu la gardes? Bon peu importe cela ne me regarde pas le principal c'est que cette petite Gaillette soit heureuse et remplisse de bonheur ton mari et toi
Bonjour Bea,
C'est effectivement très....étrange mais elle t'a bloquée suite au fait que tu aies dit que tu la gardais ou c'est au contraire suite à ça que tu la gardes? Bon peu importe cela ne me regarde pas le principal c'est que cette petite Gaillette soit heureuse et remplisse de bonheur ton mari et toi
[/quote]
Non la décision qu'on l'a garde à été prise que hier par mon mari, la dame m'a bloquée sans aucune raison et sans explication c'était le 14 septembre elle
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Chatonne de rebreuve ranchicourt
Ca c'est une bonne nouvelle! 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Croquettes92 a écrit::lover: Je suis très très contente pour toi Gaillette mais...Je croyais qu'elle avait une marraine et qu'elle était réservée ?![]()
En tout cas belle vie à vous
Bonjour alors oui mais sa marraine a disjoncter pour je ne sais quel raison, en début d'après midi elle m'envoi en mp me disant qu'elle souhaite toujours adopter la chatonne, moi j'étais au magasin donc je lui dis OK on se contacte plus tard car là je suis au magasin. Puis vient le soir je trouve bizarre aucune réponse de sa part, je regarde Facebook et Mme m'a virée et bloquée. Plus aucune nouvelle de cette personne
Merci de ne pas prendre mes photos!
yacapu a écrit:Croquettes92 a écrit::lover: Je suis très très contente pour toi Gaillette mais...Je croyais qu'elle avait une marraine et qu'elle était réservée ?![]()
Bonjour Bea,

Croquettes92 a écrit:yacapu a écrit:
Bonjour Bea,

Non la décision qu'on l'a garde à été prise que hier par mon mari, la dame m'a bloquée sans aucune raison et sans explication c'était le 14 septembre elle
Bonsoir news de gaillette, elle a toujours ses yeux qui pleurent surtout celui où elle a la 3ème paupière de soudé. Je l'ai enmener chez ma véto d'Arras qui en a déduit que c'est gaillette à force de toujours frotter avec ses pattes et surtout griffe. Donc elle lui a coupée la griffe et mis un sparadrap afin qu'elle ne blesse plus son œil. Je dois lui nettoyer avec de l'argent colloïdale. J'en ai parlée sur Facebook et Denis a eu l'idée de lui offrir des protége griffe et cela fonctionne bien ☺️
Ce soir ?
Encore merci Denis
Ce soir ?
Encore merci Denis
Effectivement, c'est beaucoup mieux! T'inquiètes Gaillette, tu es une vraie fashionista avec tes "faux ongles roses".

Gaillette nous a quittée hier fin de journée ? le mois dernier elle est sortie au jardin, elle a avalée un insecte pas eu le temps de voir quoi. Quelques jours après elle ne mangée plus, je l'ai enmener véto, bilan sanguin bon, on a refait test fiv felv toujours négatif. ma véto m'a dit douleur gorge, elle l'a mise sous perf et metacam. Je l'ai récupérée gaillette re manger. Et là depuis 3 jours, elle ne venait plus dormir avec Jérôme, mangée moins j'ai redonner metacam le 2 ème jours mais pas de mieux, jeudi je l'ai prise chez véto, il m'a dit qu'il l'a garder sous perf et que là il allée la mettre sous cortisone pour lui c'est l'infection de son œil qui descend dans sa gorge. Le temps qu'il parte préparée les injections, gaillette c'est couchée sur la table, elle était vraiment pas bien ? le veto revient je lui dit vous avez vu elle s'effondre ? il me dit oui incroyable comme c'est rapide, il me dit je vais de suite la mettre sous perf. Je lui ai dit OK j'espère qu'elle remontera la pente. Je suis passée la voir hier matin, elle c'était redressée mais toujours cette douleur dans sa gorge ? le véto m'a tel fin de journée il lui a refait bilan sanguin ses reins ont lâchés ? j'ai été l'accompagner ? Pauvre gaillette je reste persuadé que c'est cette insecte ? OK elle a eu beaucoup d'anti inflammatoire petite mais tout a basculée depuis cette sortie au jardin ?
Pauvre Gaillette !
De tout coeur avec toi Yacapu, tu as tellement fait pour elle.
De tout coeur avec toi Yacapu, tu as tellement fait pour elle.
Oh nooon ptite puce, elle méritait, vous méritiez, une belle et longue vie ensemble ? . Je n'en trouve pas mes mots. Je pense fort à toi Béa et une grosse pensée également pour ton mari qui l'avait prise sous son aile.
De tout coeur avec vous , sincèrement

De tout coeur avec vous , sincèrement
Pauvre petite puce.
Une vie courte mais heureuse......
Une vie courte mais heureuse......

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Oh non, petite Gaillette..
Sa vie a été courte, mais je suis sûre qu'elle est reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour elle. Bon courage!

Sa vie a été courte, mais je suis sûre qu'elle est reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour elle. Bon courage!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatonne de rebreuve ranchicourt
dans Sauvetages chats et chatons - 100
- 7520
- par yacapu
Jeudi 11 Juin 2020 14:03
- Chatonne de rebreuve ranchicourt
-
- Chatonne de 390 grammes
dans Sauvetages chats et chatons - 101