Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215339 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110871 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110717 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110503 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
romaillard
- Je vis avec des chats (ou le contraire ?) depuis plusieurs dizaines d'années. Plusieurs chats aussi dont certains ont décidés de vivre chez moi.
Je m'occupe des plusieurs serveurs hébergeant des sites web et aide au mieux celles et ceux qui aiment les chats : en proposant des hébergements gratuits, ou parfois en effectuant des transports en région parisienne pour des associations locales.

romaillard
bonjour et bienvenue à toi et toute la tribu féline
romaillard

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
romaillard
Je vous remercie pour cet accueil, toujours agréable.
J'ai pris le temps de faire une première version de page sur les boîtes de tansports, j'ai connu ce site en y cherchant des informations, il me paraît naturel d'en faire un retour : http://miaowww.info/transporter-son-chat-une-boite/
J'ai pris le temps de faire une première version de page sur les boîtes de tansports, j'ai connu ce site en y cherchant des informations, il me paraît naturel d'en faire un retour : http://miaowww.info/transporter-son-chat-une-boite/
romaillard
peut-être la mettre dans le fameux fil sur les boîtes de transport (les gens qui cherchent n'ont aucune chance de trouver ici, dans la page de présentation)
romaillard
noubette a écrit:peut-être la mettre dans le fameux fil sur les boîtes de transport (les gens qui cherchent n'ont aucune chance de trouver ici, dans la page de présentation)
Effectivement, je découvre l'organisation du forum. Comme vous pouvez éventuellement le lire, j'ai pas mal d'articles, je ne souhaitais pas "en mettre partout" ; pour ce lien je fais (dès que je trouve), merci.
romaillard

Attention, la rubrique de présentation ne doit servir qu'à ça, sinon les discussions sont éparpillées. Contrairement à un réseau sociale, on retrouve les anciens fils quand c'est bien rangé

8 messages
|Page 1 sur 1