Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215310 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138458 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110684 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110442 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Lulu38bis
- Lulu le retour, pour ceux qui me reconnaissent. J'ai perdu l'accès à mon ancien compte mais c'est bien moi

Lulu38bis
Salut =)
Ça fait un moment que j'ai perdu l'identifiant, mais ça devait être Lulu38 (d'où mon pseudo actuel) xD
Mais je peux rester sur ce compte, il n'y a aucun problème la dessus. Je suis juste là pour donner et recevoir de bons conseils =)
Ça fait un moment que j'ai perdu l'identifiant, mais ça devait être Lulu38 (d'où mon pseudo actuel) xD
Mais je peux rester sur ce compte, il n'y a aucun problème la dessus. Je suis juste là pour donner et recevoir de bons conseils =)
Lulu38bis
Il n'y a pas de compte Lulu38 (ça aurait été trop simple
) c'était pour le cas où tu aurais préféré retrouver ton historique de message 

Lulu38bis

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Lulu38bis
Daeri a écrit:Il n'y a pas de compte Lulu38 (ça aurait été trop simple) c'était pour le cas où tu aurais préféré retrouver ton historique de message
En fait ça fait un moment que je ne me suis pas connecté, du coup je ne saurais dire mon pseudo exacte. Quand j'ai perdu mon premier chat, j'ai un peu lâché tout ça )=.
Mais j'essaye de m'y remettre maintenant =)
Et merci à tous pour vos messages.
7 messages
|Page 1 sur 1