Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216751 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112432 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111487 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			7 messages
			|Page 1 sur 1

Mon blog et mon application mobile
Je vous présente mon blog avec plein d'articles sur les félins que je tenais à jour jusqu'à la mort récente de mon chat :
http://maine-coon-and-friends.over-blog.com/
Et mon application mobile gratuite de Quiz sur les félins :
https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US
J'espère que vous prendrez plaisir à lire des articles et à jouer sur l'application autant que cela m'a fait plaisir de les faire et de les partager.
Cordialement.

http://maine-coon-and-friends.over-blog.com/
Et mon application mobile gratuite de Quiz sur les félins :
https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US
J'espère que vous prendrez plaisir à lire des articles et à jouer sur l'application autant que cela m'a fait plaisir de les faire et de les partager.
Cordialement.
Bienvenue !
Cependant je ne comprends pas la conception du partage d'un blog avec option payante???
J'ai jamais payé ici pour lire des sujets. Et sinon la version gratuite ce ne sont pas les traditionnels cookies? Ma méfiance m'invite à la prudence, peut être à tort. Donc je passe ma route

Cependant je ne comprends pas la conception du partage d'un blog avec option payante???
J'ai jamais payé ici pour lire des sujets. Et sinon la version gratuite ce ne sont pas les traditionnels cookies? Ma méfiance m'invite à la prudence, peut être à tort. Donc je passe ma route

Daeri a écrit:Croquette, où tu vois l'option payante ? je n'ai pas vu ça ?
Quand j'ai cliqué sur le 1er lien, une fenêtre s'affichera as 2 choix : payer 2€ pour ne pas avoir de pubs ou accepter je ne sais quoi et c'était gratuit. Donc j'ai fermé et ne suis pas allée plus loin.
Ah oui c'est un nouveau modèle mis en place par certains sites pour contourner la loi européenne sur le choix des cookies   . Cela vient d'overblog et non de l'auteur du blog. Tu peux choisir "accepter et accéder gratuitement".
 . Cela vient d'overblog et non de l'auteur du blog. Tu peux choisir "accepter et accéder gratuitement".
			 . Cela vient d'overblog et non de l'auteur du blog. Tu peux choisir "accepter et accéder gratuitement".
Daeri a écrit:Ah oui c'est un nouveau modèle mis en place par certains sites pour contourner la loi européenne sur le choix des cookies. Cela vient d'overblog et non de l'auteur du blog. Tu peux choisir "accepter et accéder gratuitement".
Bon si ça ne vient pas de l'auteur mea culpa . Ça doit être vraiment nouveau car j'ai déjà lu des choses sur overblog et ça ne m'affichait pas ça. J'irai donc jeter un oeil au blog car à la base c'est ce que je comptais faire mais ça m'avait refroidie. Bizarre que l'auteur ne soit pas venu me rassurer.
Merci pour ces précisions Daeri
			7 messages
			|Page 1 sur 1

- 
			- Sujets sur la même thématique

- 
			- Mon blog et mon application mobile
 dans Sites et liens
- 6
- 1215
- par remedywu
 Mercredi 15 Septembre 2021 15:45