Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Des Photos de "little D"

par Naphtalyne » Samedi 01 Juin 2013 22:50

nanais a écrit:Très Mignon ton Little D (pourquoi ce prénom d'ailleurs ?



TU veux tout savoir ? C'est simple ! Ce n'est pas son vrai nom, son vrai nom de chat c'est Da..... mais comme nous sommes sur un forum... il préfère l'anonymat d'un pseudo d'où le Little D, pseudo qui est d'ailleurs souvent utilisé à la maison !


D'ailleurs autre confidence en ce qui concerne "Lilly pattes en l'air"
ce n'est pas non plus son vrai nom !

Pendant que j'y suis la photo du jour de Little D

intitulée : Sieste bucolique dans les rosiers


Image


et une autre de Lilly dans son post à elle



Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 64
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 12 Mai 2013 12:54
Genre: Homme


Des Photos de "little D"

par sheena » Dimanche 02 Juin 2013 9:07

Je viens faire connaissance avec ta tribu. Et je découvre ton Little D.

Il vaut son pesant de cacahouètes. J'adore ses poses. La seule que je n'aime pas, c'est celle avec le petit écureuil dans la gueule. :(

Tu devrais breveter ton appellation de CBF et la version PL, moi non plus je n'aime pas le terme de gouttière. Mais, pour être honnête, c'est le seul terme admis pour nos petits amis. L'européen étant aussi une race "loufe".
Sheena
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 4
Âge: 66
Enregistré le: Dimanche 23 Mai 2010 7:43
Localisation: Quelque part dans les Yvelines...
Genre: Femme

Des Photos de "little D"

par Naphtalyne » Dimanche 02 Juin 2013 9:18

sheena a écrit:Tu devrais breveter ton appellation de CBF et la version PL, moi non plus je n'aime pas le terme de gouttière. Mais, pour être honnête, c'est le seul terme admis pour nos petits amis. L'européen étant aussi une race "loufe".


Le seul admis... Booofff ils font ce qu'ils veulent ;)
mes chats ne sont ni des gouttières ni des "gougouttes" (punaise gougoutte ! Fallait la trouver celle là !)

Mes chats sont tout simplement des chats, de vrais chats, des chats purs puisque totalement issus de la nature, pas trafiqués et en plus j'affirme haut et fort qu'ils n'ont jamais vu une gouttière de leur vie !

Du bio pur sucre !!

VIVE LES CBF !


;)

Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 64
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 12 Mai 2013 12:54
Genre: Homme

Des Photos de "little D"

par Daeri » Dimanche 02 Juin 2013 9:24

Une autre appellation en vogue sur le forum à un moment, c'était la race des croo meugnons !
avec le smiley qui va avec : :creumagnon:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Des Photos de "little D"

par sheena » Dimanche 02 Juin 2013 9:57

Image

Ah j'aime bien aussi :)

Oui Naphtaline, ils font ce qu'ils veulent avec les appellations mais bon, à moins de vivre sur une autre planète, un terme est un terme... :D

Mais j'aimerais bien exporter ton sigle sur un autre forum de chats que je fréquente. Ca ferait évoluer les choses... :D

Je ne le ferais que si tu m'y autorises... :)
Sheena
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 4
Âge: 66
Enregistré le: Dimanche 23 Mai 2010 7:43
Localisation: Quelque part dans les Yvelines...
Genre: Femme

Des Photos de "little D"

par Naphtalyne » Dimanche 02 Juin 2013 9:59

sheena a écrit:Je ne le ferais que si tu m'y autorises... :)


pas de souci avec ça !

les CBF et le CNFPL doivent devenir des appelations officielles

;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 64
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 12 Mai 2013 12:54
Genre: Homme

Des Photos de "little D"

par Naphtalyne » Dimanche 03 Octobre 2021 19:58

Ça faisait longtemps !

Depuis (en 2014) hélas le pauvre a été tué « accidentellement » par un super c.. de voisin !

Le pauvre chat était tranquillement assis dans le jardin/parking et l’autre abruti est rentré trop rapidement avec sa voiture !

Le pauvre Daïkiri est mort deux jours plus tard !

Le gros c.. en question a eu la bonne idée de déménager qq mois plus tard... ça m’a évité de commettre « l’irréparable »

Son frère lui nous a quitté en décembre dernier, il avait 13 ans...


Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 64
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 12 Mai 2013 12:54
Genre: Homme

Des Photos de "little D"

par Daeri » Mardi 05 Octobre 2021 20:17

Quel fin tragique :( Tu as du être très chamboulé..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Des Photos de "little D"

par Naphtalyne » Mardi 05 Octobre 2021 20:35

Oui... mais de toutes façons c’est toujours insupportable de perdre son chat !

Celui là était très attachant et particulièrement complice avec « Lily pattes en l’air »

Il avait comme particularité d’être sacrément intelligent et de savoir ouvrir les portes... particularité qui peut paraître amusante mais dont on se lasse assez rapidement ! :D


Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 64
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 12 Mai 2013 12:54
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités