Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110885 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110541 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Super nouvelle !
Aaaaaah je ronge mon frein... vivement que j'ai plus de place...

Aaaaaah je ronge mon frein... vivement que j'ai plus de place...
AnnC, Onyx & Chaos
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
Alors comme Doro vous l'a annoncé un peu plus haut j'ai trouvé ma petite femelle...
Son identité et sa provenance restera secrete jusqu'à son arrivée à la maison.
Elle devrait arrivée si tout se passe bien le 03 Mai.
C'est une jolie Devonette par laquelle j'ai été vraiment conquise...
Une petite merveille qui à l'air si douce et je l'espere quoi que je n'en doute aucunement fera une excellente maman.
Vous imaginez mon exitation...
Je tiens à remercier tout particulierement Doro, Anne et Hélène l'éleveuse de ma Choupinette qui m'ont aidées dans la recherche de mon petit bébé...
Marie-Laure tu m'avais prevenu que lorsqu'on cherchait un chaton pour la reproduction ce n'était pas le même son de cloche que pour un chaton de compagnie...
Je vais donc m'abstenir de remercier les différents éleveurs qui ont reçu mes mails où j'expliquais mon projet...de n'avoir même pas eu la politesse de répondre...
Son identité et sa provenance restera secrete jusqu'à son arrivée à la maison.
Elle devrait arrivée si tout se passe bien le 03 Mai.
C'est une jolie Devonette par laquelle j'ai été vraiment conquise...

Une petite merveille qui à l'air si douce et je l'espere quoi que je n'en doute aucunement fera une excellente maman.

Vous imaginez mon exitation...
Je tiens à remercier tout particulierement Doro, Anne et Hélène l'éleveuse de ma Choupinette qui m'ont aidées dans la recherche de mon petit bébé...
Marie-Laure tu m'avais prevenu que lorsqu'on cherchait un chaton pour la reproduction ce n'était pas le même son de cloche que pour un chaton de compagnie...
Je vais donc m'abstenir de remercier les différents éleveurs qui ont reçu mes mails où j'expliquais mon projet...de n'avoir même pas eu la politesse de répondre...

-
milloute
Bouboulina a écrit:
ca m'etonne pas ...ya des gens formidables dans l'elevage mais ya aussi des gros cons ....et pas mal malheureusement !
moi en générale on m'a repondu ..."desolé mais je ne vends pas mes chats aux eleveurs" sous entendu evidemment pas à toi...meme pas l'occasion de trouver une chance de prouver qu'on est quelqu'un de bien ...m'enfin tu as fini par trouver ta perle rare moi aussi (enfin j'espere) alors c'est bien le principal !!!!!!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- vidéo lance-pilule pour chats
dans Santé féline - 46
- 8429
- par dominos
Jeudi 02 Avril 2015 15:59
- vidéo lance-pilule pour chats