Merci pour votre accueil. J'ai ouvert un post sur le problème que j'ai rencontré avec la chatonne prévue.
Tu as raison Dcm, mais cette précision dans ma signature est juste "au cas où". Je préfère chercher un peu de mon côté. Je ne recommence que le travail que mercredi prochain et du coup je peux passer des demi-journées entières du midi au soir à effectuer des recherches et flâner d'un site à l'autre tout en interrogeant les éleveurs. De cette manière j'en apprends constamment et énormément sur la race, ses spécificités, les éleveurs, la loi, et l'univers englobant tout cela. C'est beaucoup plus enrichissant que de me faire immédiatement apporter un chaton sur un plateau et je me régale tout en me disant que je serai prêt et l'aurai mérité.
Bon le problème c'est que j'en deviens vraiment de plus en plus fan et j'envisage maintenant d'en prendre deux d'un coup, et non plus un MC et un Gougoutte SPA...
J'en ai d'ailleurs trouvé quelques un qui rentrent dans les cases.
En en cas de nouveau pépin ou de grosses difficultés j'ouvrirai un nouveau post pour recherche.
Demain j'aurai une question importante à poser à une des propriétaires, et si sa réponse ne me convient pas concernant ses chatons, je solliciterai votre avis.

En attendant je vous souhaite une belle nuit à tous !