Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Capu et sa tribu

par Shammy » Mardi 08 Février 2022 10:39

:loveee:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme


Capu et sa tribu

par ManonB » Mardi 08 Février 2022 12:39

:coeur:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2542
Sujets: 107
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 13:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Hermione38 » Mardi 08 Février 2022 13:52

La belle Capu. ....
:coeur:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Croquettes92 » Mardi 08 Février 2022 22:16

Aaah lé cro belle Capu :lover: .
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par yacapu » Jeudi 14 Avril 2022 23:14

Bonsoir alors j'ai pas donnée de nouvelles depuis un certain temps,car j'ai eu énormément de soucis avec ma Capucine 😢. Depuis février elle est de nouveau diabètique, donc on à repris avec l'insuline caninsulin, véto m'avait dit 2unites matin et soir. Le 21 Mars je lui ai fais ces 2unites je contrôler plus taux car difficile de piquée et avoir gouttes de sang, j'avais vu avec la véto qui m'avait dit pas grave faut juste contrôler une fois par semaine c'est déjà bien. Donc je reviens au 21 Mars je lui ai fais son insuline elle était bien en comportement... Puis nous sommes partis vers 10h30 mon mari avait kiné, à notre retour 12h15 pas de Capucine qui m'attend habituellement dans l'entrée,je regarde sur la table de cuisine car ça lui arrive de m'attendre là pas de Capucine,je commence à comprendre qu'il y a un soucis. Je l'a cherche,je l'appelle rien 😢 puis je pense au meuble repas, j'ouvre la porte du coin à Léo elle est là 😢 je l'a prend elle sursaute de la tête dans mes bras, je dis à Jérôme de la regardée, il me dit oui c'est bizarre,je l'a pose sur le meuble elle monte avec difficulté sur l'étagère, je l'observe elle continue ses sursauts 😢 Je film, j'envoie à une amie sur Messenger, elle me dit téléphone au véto c'est pas bon,je tél secrétaire vois avec un véto qui me dit de venir en urgence 😭 Et là le cauchemar commence en voiture, elle tire la langue,bave 😭 on arrive je précise bien qu'elle est diabétique, je montre la vidéo,il l'examine il me dis neuro il me conseille de faire prise de sang et ainsi contrôler également glycémie, j'accepte il lui fait puis lui fait injection pour stopper AVC. Il me demande si j'attends résultats 25 minutes environ où comme j'ai rdv a16h pour un autre j'aurai là,vu l'état de capu j'ai préférée rentrée qu'elle se sente mieux chez elle.la route du retour un cauchemar encore une fois, j'ai poser plusieurs fois car elle nous faisait peur 😭 on a cru qu'on allée la perdre pour toujours 😭 tiré la langue, baver elle a même fait pipi sur Jérôme et elle hurler 😭😭😭😭 arrivée à la maison, j'ai été au jardin je me suis assise sur le banc avec elle sur mes genoux,je tentée de la rassurée qu'elle reprenne respiration normal... Y à fallu plus d'une demi-heure,puis on est rentrée et là 😭 j'ai découvert qu'elle voyait plus 😭 elle se cogner, tourner en rond 😭 je savais plus quoi faire, impossible de la calmée elle ne tenait pas en place 😭 15h30 je décide de tél clinique avant de partir à mon rdv secrétaire me dis je vous passes la véto, la véto me dit Capucine ce n'est pas bon elle vous fait Une grosse hypoglycémie 0,3 . Elle me dis re contrôler son taux et si toujours 0,3 donnée lui sucre et eau et prennait là pour 16h. Je raccroche je contrôle toujours pareil 0,3 je donne sucre et eau et on part, Capu tire langue et bave . On arrive véto lui refait contrôle Ouf elle est remontée. Quelques jours plus tard on lui a fait prise de sang et écho voir si c'était pancréas prise de sang bonne, véto l'a tout de même mise sous antibiotiques et cortisone car elle dit que c'est pas normal on arrive pas à avoir glycémie stable. 😢 Par contre moi j'admets pas que la véto ne m'a pas téléphoner elle même quand elle est arrivée à la clinique l'après midi du 21 et qu'elle à eu résultats de la prise de sang Capucine allée mourir 😭si j'avais pas téléphoner moi même 😭 depuis je ne vis plus je contrôle sa glycémie au réveil, puis vers 12h et le soir et donc je suis arrivée à -0,3 d'insuline le matin et rien le soir car elle baisse vite ,si y a des personnes qui s'y connaissent en diabète je veux bien vous mettre des courbes que je lui fais . Elle est sous alimentation diabète depuis plus d'un an le 24mars j'ai fêtée ses 13ans j'espère encore en fêter pleins d'anniversaires et ce 12avril c'était 13 ans qu'elle partage ma vie le jour où je suis allée la chercher elle et ses trois frères au boulot de mon mari. Enfin voilà la raison de mon silence je vous mets photos de ses prises de sang et de ma princesse Capucine
FB_IMG_1649972275177.jpg
FB_IMG_1649972275177.jpg (142.44 Kio) Vu 560 fois

FB_IMG_1649972427811.jpg
FB_IMG_1649972427811.jpg (109.67 Kio) Vu 560 fois

FB_IMG_1649972442733.jpg
FB_IMG_1649972442733.jpg (109.09 Kio) Vu 560 fois

FB_IMG_1649972452577.jpg
FB_IMG_1649972452577.jpg (109.75 Kio) Vu 560 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Hermione38 » Vendredi 15 Avril 2022 8:16

Beaucoup de courage à toi et à la belle capucine :coeur:
On espère fort que cette mauvaise passe sera de courtes durée.
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par ManonB » Vendredi 15 Avril 2022 11:55

:( Petite mère. J'espère évidemment que tout va rentrer dans l'ordre rapidement! Bon courage. :console:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2542
Sujets: 107
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 13:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Croquettes92 » Jeudi 21 Avril 2022 23:06

Coucou Yacapu, j'espère que ta belle Capucine va un peu mieux, c'est dur de les voir comme ça :love:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par yacapu » Samedi 23 Avril 2022 23:01

Bonsoir dur de la stabiliser,je vais plus osée lui faire insuline quand elle à taux à 2 car hier soir 2,53elle a chuté très bas avec insuline, j'ai eu peur qu'elle refasse crise hypoglycémie 😭 pourtant elle a juste reçu -0,3 unité elle sait retrouver deux heures après injection à 0,37 😭 . désormais fini elle aura insuline que si son taux dépasse les 3, faut plus qu'on me dise oui mes 2 elle est haute.... Peut être oui mes elle risque l'hypoglycémie,si hier soir j'avais pas recontroler je suis sur que dans la nuit elle serait partie 😭
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Croquettes92 » Samedi 23 Avril 2022 23:05

C'est combien la valeur normale pour un chat? Elle est toujours sous cortisone ou pas? Ça joue aussi sur la glycémie mais elle avait ses problèmes avant
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par yacapu » Dimanche 24 Avril 2022 9:54

Bonjour non plus de cortisone
Screenshot_2022-04-24-10-52-55-017_com.miui.gallery.jpg
Screenshot_2022-04-24-10-52-55-017_com.miui.gallery.jpg (196.71 Kio) Vu 517 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Daeri » Lundi 25 Avril 2022 20:36

Tu as beaucoup de courage :lover: Je ne sais pas comment je gérerais ça. Heureusement que tu as de solides connaissances pour prendre les bonnes décisions. On ne te demande pas d'injecter l'insuline à heure régulière ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Capu et sa tribu

par yacapu » Mardi 26 Avril 2022 18:39

Daeri a écrit:Tu as beaucoup de courage :lover: Je ne sais pas comment je gérerais ça. Heureusement que tu as de solides connaissances pour prendre les bonnes décisions. On ne te demande pas d'injecter l'insuline à heure régulière ?

Bonsoir si je fais à 8h le matin et normalement le soir 20h
Cette après midi j'ai consultée une autre véto pour le King et j'ai parler et montrer mes courbes de capu, elle en revient pas que l'autre véto m'a pas téléphoner le 21mars quand elle a vu les résultats de Capu qui faisait hypoglycémie. Elle m'a dit que si Capu est dans les 2 c'est bien qu'il faut pas qu'elle descende plus bas car elle risque hypoglycémie.elle me conseille de stopper insuline et de la contrôler Matin et soir et lui refaire une courbe toutes les deux heures afin de voir si elle baisse où reste haute. Je l'ai fait y a quelques temps et elle baissée donc je vais lui refaire et continuer à la faire suivre par cette véto car perso j'ai plus confiance en celle de la clinique pour le suivit de capucine.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par yacapu » Mardi 26 Avril 2022 18:45

J'sais pas si vous comprendrez tout, à droite en caractère gras c'est l'insuline que je lui injecte.
Screenshot_2022-04-26-19-40-46-592_com.miui.notes.jpg
Screenshot_2022-04-26-19-40-46-592_com.miui.notes.jpg (55.17 Kio) Vu 571 fois

Screenshot_2022-04-26-19-40-59-006_com.miui.notes.jpg
Screenshot_2022-04-26-19-40-59-006_com.miui.notes.jpg (66.69 Kio) Vu 571 fois

Screenshot_2022-04-26-19-41-37-275_com.miui.notes.jpg
Screenshot_2022-04-26-19-41-37-275_com.miui.notes.jpg (82.71 Kio) Vu 571 fois

Donc vous verrez que quand je lui fais pas elle arrive à baissée
La véto de cette après midi me dis que si elle arrive à baissée sans on stoppera et elle me prescrira de la phytothérapie pour son pancréas
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par noubette » Mardi 26 Avril 2022 19:00

C'est vraiment bien quand on peut travailler à deux : le véto et l'humain qui connait bien le chat (et qui finit par développer des tas de compétences).

Je lui souhaite de ne plus avoir besoin d'insuline.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3819
Sujets: 54
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 14:30
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités