Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215371 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118567 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110742 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110586 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Définir son âge
Voilà 3 jours que j'ai accueilli cette petite boule de poils, comme je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, le prénom sera : femelle / Hope, mâle / Hop.
La personne qui me l'a donnée m'a dit qu'il avait 5 semaines, mais j'ai de gros doutes car déjà il n'était pas sevré, donc je lui donne le biberon et un peu de pâté qu'il commence à prendre depuis aujourd'hui.
Ensuite quand il marche on voit bien qu'il est encore très pataud, il titube et tombe beaucoup.
Il ne fait pas encore bien sa toilette donc je le nettoie avec un gant humide.
Il n'allait pas à la litière, j'ai donc dû lui apprendre mais ça y est aujourd'hui il a compris, il y vas tout seul.
D'après ces renseignements, est ce que vous seriez quel âge il a ?
Moi je pense à 3 ou 4 semaines.
PS: petite précision, quand je l'ai vu, j'ai dit à la personne qui donnait le chaton, qu'il était trop petit et qu'il devrait rester encore avec la mère, mais elle ne voulait pas le garder, j'avais peur qu'elle abandonne donc j'ai préféré le prendre.
Définir son âge
Vu la situation le mieux est de consulter un veterinaire pour vérifier la santé du chaton et obtenir des conseils pour l'alimenter en fonction de son âge.
Il faut aussi lui apprendre tout ce que sa maman n'a pas eu le temps de lui apprendre et le vétérinaire pourra sans doute vous conseiller aussi.
Il faut aussi lui apprendre tout ce que sa maman n'a pas eu le temps de lui apprendre et le vétérinaire pourra sans doute vous conseiller aussi.

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Définir son âge
Oui oui le rdv chez le vétérinaire est prévu
Définir son âge
Je lui donnerais aux alentours d'un mois à peu près. Joli petit coeur.
Bon courage pour les prochains mois!

Bon courage pour les prochains mois!
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.
Définir son âge
Bonjour,
à cet âge c'est en général en regardant sa dentition que l'on peut dire son age
en tout cas il est super joli
essayer de jouer avec toujours avec un jouet (plumeau, canne à pèche.) et non avec la main pour qu'il ne prenne pas l'habitude de mordre et griffer. il avait des frères et soeurs ?
à cet âge c'est en général en regardant sa dentition que l'on peut dire son age
en tout cas il est super joli
essayer de jouer avec toujours avec un jouet (plumeau, canne à pèche.) et non avec la main pour qu'il ne prenne pas l'habitude de mordre et griffer. il avait des frères et soeurs ?

Définir son âge
Bonjour, je pense que oui, c était le dernier quand je suis arrivé.
Oui oui on joue avec des jouets et non les mains, la main sur la photo était pour montrer la taille du chatounet. 😊
Oui oui on joue avec des jouets et non les mains, la main sur la photo était pour montrer la taille du chatounet. 😊
Définir son âge
ValEry a écrit:La personne qui me l'a donnée m'a dit qu'il avait 5 semaines, mais j'ai de gros doutes car déjà il n'était pas sevré
A 5 semaines un chat n'est de toute façon pas sevré, c'est minimum 3 mois le sevrage, donc vers 12 semaines.
Ca parait coller, mais effectivement il faut voir un vétérinaire pour s'assurer qu'il n'a pas de soucis de santé.

7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Définir son âge
dans Chatons de 0 a 4 mois - 6
- 1136
- par ValEry
Samedi 27 Août 2022 22:20
- Définir son âge