Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215300 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118495 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110641 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
GD83
Homme résident dans le sud, inscription au sujet d'un chat laissé seul sur une terrasse d'appartement au dessus de chez moi depuis plusieurs jours en plein soleil, propriétaires absents (en vacances ?).
Je ne possède pas actuellement de chat, je viens pour poser une question législative dans la section appropriée, "est ce que j'ai le droit de récupérer légalement ce pauvre chat etc".
Principaux loisirs: Sport, Musique, Informatique, Jeux vidéos
Quel âge as-tu ? : 42
Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Var (83)
Comment j'ai connu le forum ? : Recherche de réponses législatives......
Je ne possède pas actuellement de chat, je viens pour poser une question législative dans la section appropriée, "est ce que j'ai le droit de récupérer légalement ce pauvre chat etc".

Modifié en dernier par GD83 le Jeudi 01 Septembre 2022 16:09, modifié 1 fois.
GD83
Bienvenue sur le forum 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
GD83

Il faut faire intervenir la police. Je l'ai déjà fait et c'est bien dans leurs missions.

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
GD83
Bonjour, merci à vous, normalement les occupants qui sont absents devraient être contactés par la syndicat de la résidence pour mettre cette situation au clair, donc j'attends demain pour voir (j'ai averti la propriété ce matin), mais j'ai peu d'espoir que cela bouge.
Si ca ne bouge pas je crée mon topic spécifique demain dans la journée après informations sur la situation, c'est ce que j'avais prévu en m'inscrivant ici, mais comme certains forum demandent une inscription validée par un modérateur et que cela peut prendre plusieurs heures j'ai pris un peu d'avance, bien que ce ne soit pas le cas ici.
Bonne soirée.
Si ca ne bouge pas je crée mon topic spécifique demain dans la journée après informations sur la situation, c'est ce que j'avais prévu en m'inscrivant ici, mais comme certains forum demandent une inscription validée par un modérateur et que cela peut prendre plusieurs heures j'ai pris un peu d'avance, bien que ce ne soit pas le cas ici.
Bonne soirée.
6 messages
|Page 1 sur 1