Bonsoir à tous, je suis Edgar91, je suis Français résidant en Écosse.
J'ai adopté 5 chats en fin Février 2020 (chatons à l'époque) après leur sevrage : Cassiopée, Rigel, Mars, Orion et Linda (3 mâles castrés et 2 femelles stérilisées).
Mes chats sont de la même portée et sont nés au Maroc.
J'ai décidé de les adopter en fin Février 2020 afin qu'ils ne subissent pas le même sort que subissent malheureusement beaucoup de chats et chiens errants au Maroc.
Mon but était de les faire vacciner et prendre le temps (1 mois car mon retour en Écosse était prévu pour fin Mars 2020) de trouver des personnes pour les adopter en étant sélectif afin d'être certain qu'ils seraient choyés auprès de leurs nouvelles familles.
Il se trouve que suite à la crise du covid survenue très rapidement je me suis retrouvé coincé et confiné au Maroc suite aux fermetures des frontières.
Nous avons (mes chats et moi) passé un super confinement, en faisant plein de jeux etc.. du pur bonheur ! Et j'ai réalisé que non seulement je ne me séparerai pas d'eux mais aussi qu'ils seront toujours ensemble <3
Après le déconfinement j'ai fais castrer les mâles et stériliser les femelles avant de les confier temporairement à une nounou (qui n'est autre que la propriétaire du papa de mes chats) car j'ai dû retourner en Écosse en Août 2020.
Orion, Linda et Rigel ont récemment effectué leurs titrages sériques en vue de préparer leur exfiltration du Maroc afin de rejoindre l'Écosse aux alentours de Février 2023 si tout sera bon au niveau de leurs analyses sanguines.
Voilà, en espérant que cette histoire de chats vous plaira !

Principaux loisirs: Sport, Informatique, Cuisine, Voyage

Quel âge as-tu ? : 40

Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Écosse

Comment j'ai connu le forum ? : Google

Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 5 chats, ils ne sortent pas