Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215739 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138639 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118682 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110987 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110869 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110717 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
L'explication complète, un tout petit peu tordue quand-même
https://youtu.be/zGFpQT40msA?t=633 (il y a d'autres énigmes sur la vidéo si l'anglais ne vous fait pas peur) En résumé, c'est bien la fille du milieu, parce ce son collant est filé devant, signe d'un chat venu la voir et se porter à son attention comme un chat sait si bien le faire. La fille de droite a aussi le collant tiré, mais à l'arrière, ce qui est plutôt typique d'un accrochage en s'asseyant quelque part..
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Le jeu des énigmes!
Celle du milieu qui met ses mains derrière son dos pour ne pas que le chat tire les mailles de son pull ?
Le jeu des énigmes!
Croquette, la bonne personne a été citée, les indices ont été repérés, il ne reste plus qu'à se rapprocher de la bonne explication 
Catbian, tu sais, avoir des chats ne m'empêche pas de me promener avec pulls pleins de poils et des jeans parsemés de petits trous
je dis souvent que c'est un peu la marque des gens qui ont des chats.

Catbian, tu sais, avoir des chats ne m'empêche pas de me promener avec pulls pleins de poils et des jeans parsemés de petits trous

Le jeu des énigmes!
Bon alors celle avec la jupe en tartan car son collant filé a une forme que seul un chat peut faire 

Le jeu des énigmes!
Je vais arrêter de me prendre la tête je vais demander au chat!
(Je reste sur celle du milieu qui se cache les mains griffées "d'amour vache")

(Je reste sur celle du milieu qui se cache les mains griffées "d'amour vache")
Le jeu des énigmes!
Ou alors celle aux cheveux bleus qui aurait un legging tigré comme son chat...?
Le jeu des énigmes!
Catbian a écrit:Bon alors celle avec la jupe en tartan car son collant filé a une forme que seul un chat peut faire

L'explication complète, un tout petit peu tordue quand-même

Le jeu des énigmes!
Spoiler:
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Le jeu des énigmes!
Catbian, si tu veux nous proposer une énigme? Ou quelqu'un d'autre? 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Le jeu des énigmes!
Avis aux amateurs, alors! 

Le jeu des énigmes!
- Trouvez une autre façon d’écrire la phrase suivante: "Tu seras malade", tout en conservant la même prononciation. Il faut bien sûr que la phrase ait un sens.

Le jeu des énigmes!
tu useras ma lade
bon, a priori, une lade, ça n'est pas dans le dictionnaire, mais si besoin je me tiens à votre disposition pour inventer ce que ça pourrait être
bon, a priori, une lade, ça n'est pas dans le dictionnaire, mais si besoin je me tiens à votre disposition pour inventer ce que ça pourrait être

Le jeu des énigmes!
Mais il souffre donc tu vas le tuer ce rat malade ? c'est un ordre : tue ce rat malade
Le jeu des énigmes!
Dcm ou comment trouver la solution en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Au suivant..

Au suivant..

Le jeu des énigmes!
- Un homme veut rentrer dans un club privé, mais il faut un mot de passe. Il se cache alors dans un coin, près de la porte &attend que quelqu'un se présente. Un premier individu arrive. Le portier dit "huit" &l'autre répond "quatre". Un deuxième individu se présente. Le portier dit "six", l'autre répond "trois". Notre protagoniste pense qu'il en a assez entendu, il se présente alors à l'entrée. Le portier dit "quatre" &l'homme répond "deux". Malheureusement, on ne le laisse pas rentrer. Qu'aurait-il du dire ?

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Le jeu des énigmes!
dans Animation - 365
- 17536
- par ManonB
Lundi 08 Août 2022 15:44
- Le jeu des énigmes!