Bonjour à tous !!
Je m’appelle Andrea, et bien que je n’ai “que” 24 ans, la présence constante des chats dans ma vie depuis ma naissance a développé une réelle passion pour ces derniers et a créé besoin essentiel d’étendre au mieux mes connaissances pour leur offrir la meilleure vie possible (tous, sans exception : mes chats, ceux de mes proches, chats inconnus).
Depuis des années je suis divers forums animaliers, et plus particulièrement celui-ci qui traite spécifiquement des chats.
Plus le temps passe, plus l’envie de répondre aux questions posées ici - en fonction de mon expérience personnelle et d’autres acquises lors de mes nombreuses recherches - s’intensifie.
Je passe donc aujourd’hui le pas, car en plus de cette envie d’aider et de partager, peut être aurai-je également besoin d’aide un jour !

Principaux loisirs: Sport, Musique, Jeux vidéos, Voyage

Quel âge as-tu ? : 24

Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : En Suisse romande, proche d’une petite ville du canton de Fribourg.

Comment j'ai connu le forum ? : > Via des recherches internet sur les comportements félins, notamment en tapant certains mots clefs en barre de recherche.

Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : Actuellement je possède 2 chats : - Une tricolore (3ans, stérilisées), adoptée d’urgence quand elle avait 6 semaines car sa mère était portée disparue, que j’ai dû sevrer moi-meme. Elle a accès à l’extérieur. - Un Bengal (2ans, mâle castré), vit en intérieur.