Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215460 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138544 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118619 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110921 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110765 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110625 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105378 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Shadow
Rappel de vaccin ce jour, il a du sentir qu’il allait au veto il a été INFERNAL cette nuit. J’étais du coup crevée et ce matin j’avais même oublié leurs carnets de santé
Donc comme la fois passée… aucun contrecoup, ce petit jeune a vraiment un bon système immunitaire !
Et pas de soucis dentaires rien donc il faut vraiment que j’arrive à lui trouver une gamelle automatique pour éviter les possibles contaminations
4kgs tout rond ce jour, poids de forme pour son âge/carrure me dit la véto

Donc comme la fois passée… aucun contrecoup, ce petit jeune a vraiment un bon système immunitaire !
Et pas de soucis dentaires rien donc il faut vraiment que j’arrive à lui trouver une gamelle automatique pour éviter les possibles contaminations

4kgs tout rond ce jour, poids de forme pour son âge/carrure me dit la véto

Shadow
Je ne sais plus si je l'ai dit, mais Shadow et Roucas c'est une grande histoire d'amour... Roucas le laisse jouer avec de façon "brutale" (c'est à dire vas-y que je te prends la tête entre les pattes et que je te saute dessus) sans jamais ne rien dire (bon des fois il émet un petit cri pour lui faire comprendre STOP mais voilà jamais de crachat ou griffures), quand je vois tout ce qu'il accepte venant de lui alors que Yoshi parfois peut à peine passer à côté de lui (et inversement d'ailleurs)
... Je pense que Roucas a pris en quelque sorte un rôle de "papa adoptif"
Et qu'est-ce qu'il peut adorer parler maintenant lui qui était mutique au départ !
Il me fait aussi rire parce qu'il est "flexitarien"
toujours en train de réclamer des légumes ou les produits simili carnés que je peux consommer parfois.

Et qu'est-ce qu'il peut adorer parler maintenant lui qui était mutique au départ !
Il me fait aussi rire parce qu'il est "flexitarien"

Shadow
chat flexitarien ... j'adore
moi j'en ai bien une qui mange les graines des poules pour compléter sa pâtée sans céréales
les chats ne sont pas toujours les carnivores qu'on croit
moi j'en ai bien une qui mange les graines des poules pour compléter sa pâtée sans céréales
les chats ne sont pas toujours les carnivores qu'on croit
Shadow
Il est magnifique ce Shadow ! J'adore les chats noirs 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Shadow

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Shadow

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Shadow
Ce chat est vraiment bien sociable ! En ce moment avec les chaleurs je l’autorise à sortir un peu plus tard, et ben chaque soir monsieur traîne avec « sa bande » trois rouquins et un gris. J’ai beau lui dire Shadow tu n’es pas roux et Roucas n’est pas ton père biologique 

Shadow

Shadow
Ca fait deux jours que Shadow est "patraque" il mange peu, j'ai retrouvé du vomi hier matin ? Lui ou Roucas car ils mangent les mêmes croquettes...
Et là même lui mettre du steak haché sous le nez il n'en voulait pas, je teste le stimulant de l'appétit mais sinon rdv véto :/
Il a faim mais ne veut ni des croquettes ni de la pâtée de Nala qu'il n'aime pas
Sinon il faudrait voir avec des sachets whiskas mais je suis pas en état de sortir aujourd'hui
Et là même lui mettre du steak haché sous le nez il n'en voulait pas, je teste le stimulant de l'appétit mais sinon rdv véto :/
Il a faim mais ne veut ni des croquettes ni de la pâtée de Nala qu'il n'aime pas
Sinon il faudrait voir avec des sachets whiskas mais je suis pas en état de sortir aujourd'hui

Shadow
J'espère qu'il retrouvera l'appétit.... Et toi la forme 

Shadow
Chef a écrit:J'espère qu'il retrouvera l'appétit.... Et toi la forme
Bon il a un peu mangé avec le stimulant, pas de miaous intempestifs avec lui lol, il a eu des belles caresses puis il est parti s'isoler là où Mushu et maintenant Yoshi ont l'habitude de dodo (au dessus d'un meuble)
Demain j'espère aller mieux pour effectivement lui ramener des sachets et si jamais il faut vraiment voir la véto.
En tout cas il s'est laissé faire pour prendre le médoc

Shadow
Plus de peur que de mal, il va très bien à nouveau, et a eu ses sachets Whiskas promis ! Il s’ennuie juste un peu comme il n’était pas sorti par précaution et qu’aujourd’hui c’est le déluge, il sort tous ses jouets 

Shadow
Une bonne nouvelle
Et toi ça suit le même chemin ? (tu vas mieux ?)

Et toi ça suit le même chemin ? (tu vas mieux ?)
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Shadow
dans Histoires de chat(s) - 50
- 5029
- par Catbian
Mardi 15 Novembre 2022 16:36
- Shadow
-
- Shadow
dans Photos / vidéos de vos chats - 8