Bonjour aujourd'hui grand jour pour Babichat stérilisation,puce et coupe oreilles faites. Pour le test ,il était seulement en analyse je serais tout à l'heure.la véto m'a dit je vous préviens elle n'est pas jolie, j'ai rasée la tête, elle est pleine d'alu. J'ai dis pas grave, c'est histoire de quelques jours.Je voulais qu'elle lui mette sa casquette avec protège griffe,mais elle préfère mettre une collerette. Je verrai à la maison tant pis. Je l'a récupère entre 16h/17h. Le King hier après être rentré du jardin,il a mangé sa pâtée puis demandé pour aller voir sa copine. J'ai ouvert et je l'ai laissé voir qu'elle n'était pas là. Il a miaulé pour revenir,il est monté sur la table fait des va et vient puis couché sur la table et pleuré même Jérôme en revenait pas. Pauvre King 😢 ce matin il est venu avec moi comme d'habitude à la salle de bain il a encore cherché,il à même était voir si elle était pas dans la bassine 😂 comme elle aime dormir dedans 🤣. Ce soir ça sera grande retrouvailles,je suis sûr qu'il l'a trouvera toujours aussi belle 🥰
![IMG_20230531_130145.jpg]()
- IMG_20230531_130145.jpg (289.28 Kio) Vu 913 fois