Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Elle déplace ses chatons !
Alors voilà la nouveauté depuis quelques jours, la maman déplace ses petits derrière mon magnétoscope qui est posé sur un petit muret en brique,donc qui est un peu en hauteur et comme les chatons marchent maintenant pas mal,c'est très dangereux pour eux ! On a donc essayé de barrer le passage derrière,mais encore aujourd'hui elle a réussi a les emmener je ne sais pas comment elle a fait ! C'est bizarre qu'elle fasse ça maintenant alors que les petits ont 3 semaines,elle ne l'avait jamais fait avant , elle semblait être bien dans son carton. Je ne sais pas quoi faire parce que j'ai peur qu'elle fasse ça quand il n'y a personne et que ses petits tombent de la brique...
En plus,on avait l'intention de faire une petite sortie dans le carton et de leur laisser un peu plus d'espace en leur fabriquant un petit "enclos"..mais du coup on a un peu peur que ça ne lui plaise pas et qu'elle les déplace à nouveau... ON s'est dit aussi qu'elle faisait peut être ça parce que de temps en temps on caresse ses petits,on les prend dans la main (quand elle n'est pas là),du coup on ne les touche plus,mais je ne sais pas si c'est la bonen solution parce que les petits ne seront peut être pas assez habitué à nous ..
Encore une petite chose ( la dernière !
) elle fait toujours des ptits sons bizarres ,pas des miaulements mais ce sont plutot des bruits qui viennent de la gorge ( désolé pour l'explication ! ) ,comme si elle ralait quand ses petits jouent , se chamaillent,marchent dans tous les sens,lui grimpent dessus ou alors quand on va vers le carton. QU'en pensez vous ?
Voilou voilou, merci d'avance pour vos réponses

Encore une petite chose ( la dernière !

Voilou voilou, merci d'avance pour vos réponses

Pour les bruits de gorges ma chatte fait la même chose avec ses chatons c'est leur façons de communiquer , c'est différents des miaulement qu'elle nous fait a nous comme ça les petits savent quand elle leur "parle" à eux. Caline commence ici leur éducation c'est parfois impressionant a voire comment elle les attrappent quand ils font des bétises ou la mordille.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Maman chatte recueillie déplace ses chatons
dans Chatons de 0 a 4 mois - 4
- 8420
- par AdeKaa
Dimanche 02 Juin 2019 9:10
- Maman chatte recueillie déplace ses chatons
-
- séparation maman chatons
dans Chatons de 0 a 4 mois - 2