Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110558 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110420 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
ookamishiroi
Bonjour à tous,
Je me présente, ookamishiroi, c'est mon pseudonyme sur internet. Autrement, mon vrai prénom est Amandine. J'aime les animaux, et si ma préférence va au loup pour ce qui est de la faune sauvage et pour les animaux en général, le chat est l'animal de compagnie que je préfère et ils sont aussi à la deuxième place de mes animaux préférés en général. Pourtant, mon affinité avec les chats n'a pas toujours été ça. Le premier chat que j'ai connu était agressif mais j'ai appris plus tard, en grandissant, que l'animal n'était pas forcément bien traité par l'un de ses propriétaires et maintenant, en tant qu'adulte, son agressivité était tout à fait justifier. Je me suis "réconcilié" avec eux au collège, je les trouvais mignon mais j'en avais peur à cause de l'histoire que je vous ai expliqué. Le premier chat avec lequel je me suis "sociabiliser" était un chat noir, celui d'une connaissance et ce chat m'adorait. Et c'est comme ça que j'ai eu plus tard mon 1er chat (malheureusement décédé il y a 12 ans). Avant cela, j'avais eu un lapin bélier, blanc tacheté marron qui vivait en liberté dans la cour. C'était un lapin très sociable qui venait toujours nous accueillir au portail au retour du travail (pour mon père) et de l'école (pour moi).
Me concernant, j'ai 31 ans, je suis pacsé mais pas marié, le mariage ne nous intéresse pas et nous sommes heureux comme ça. Sans enfant (peut être un jour qui sait).
Nous sommes aujourd'hui les heureux humains de trois chats :
- Suna - femelle - 12 ans - Pelage sable (d'où son nom)
- Seth - mâle - 2 ans - Noir
- Tonnerre - mâle - 1 an - Tigré blanc (adopté récemment, il errait devant chez nous). Son nom est dû à sa queue cassée en plusieurs endroits. Un constat qui nous a fait mal au coeur à son arrivée mais qui fait aussi sa particularité.
Trois chats très câlin. Voir pot de colle ^^" mais on les aime
J'aime lire, j'aime écrire. J'aime également les manga.
Voilà, je pense avoir dit le plus gros, n'hésitez pas à me poser des questions.
Principaux loisirs: Lecture, Cuisine, Autre
Quel âge as-tu ? : 31 ans
Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : A la campagne en Allier, à la frontière du Puy-de-Dome.
Comment j'ai connu le forum ? : J'ai voulu trouver un forum autour des chats, j'ai donc tapé "forum chat" sur google et votre forum était le premier qui se présentait. J'ai tout de suite adoré le design et sa présentation.
Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 3 chats et les trois ont accès à 4000m² de terrain pour gambader la journée.
Je me présente, ookamishiroi, c'est mon pseudonyme sur internet. Autrement, mon vrai prénom est Amandine. J'aime les animaux, et si ma préférence va au loup pour ce qui est de la faune sauvage et pour les animaux en général, le chat est l'animal de compagnie que je préfère et ils sont aussi à la deuxième place de mes animaux préférés en général. Pourtant, mon affinité avec les chats n'a pas toujours été ça. Le premier chat que j'ai connu était agressif mais j'ai appris plus tard, en grandissant, que l'animal n'était pas forcément bien traité par l'un de ses propriétaires et maintenant, en tant qu'adulte, son agressivité était tout à fait justifier. Je me suis "réconcilié" avec eux au collège, je les trouvais mignon mais j'en avais peur à cause de l'histoire que je vous ai expliqué. Le premier chat avec lequel je me suis "sociabiliser" était un chat noir, celui d'une connaissance et ce chat m'adorait. Et c'est comme ça que j'ai eu plus tard mon 1er chat (malheureusement décédé il y a 12 ans). Avant cela, j'avais eu un lapin bélier, blanc tacheté marron qui vivait en liberté dans la cour. C'était un lapin très sociable qui venait toujours nous accueillir au portail au retour du travail (pour mon père) et de l'école (pour moi).
Me concernant, j'ai 31 ans, je suis pacsé mais pas marié, le mariage ne nous intéresse pas et nous sommes heureux comme ça. Sans enfant (peut être un jour qui sait).
Nous sommes aujourd'hui les heureux humains de trois chats :
- Suna - femelle - 12 ans - Pelage sable (d'où son nom)
- Seth - mâle - 2 ans - Noir
- Tonnerre - mâle - 1 an - Tigré blanc (adopté récemment, il errait devant chez nous). Son nom est dû à sa queue cassée en plusieurs endroits. Un constat qui nous a fait mal au coeur à son arrivée mais qui fait aussi sa particularité.
Trois chats très câlin. Voir pot de colle ^^" mais on les aime

J'aime lire, j'aime écrire. J'aime également les manga.
Voilà, je pense avoir dit le plus gros, n'hésitez pas à me poser des questions.

ookamishiroi
bienvenue à toute la tribu 

ookamishiroi
Je te remercie 

ookamishiroi

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
ookamishiroi
Je te remercie pour ton accueil.
ookamishiroi
Bienvenue sur le forum 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
ookamishiroi
Je te remercie 

ookamishiroi
Bienvenue à vous !
ookamishiroi
Je te remercie
11 messages
|Page 1 sur 1