Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Delphine66

par Delphine66 » Samedi 29 Juillet 2023 15:08

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum afin d'échanger avec vous sur les chats.
Mon chat Merlin est un maine coon de 8 ans qui se porte comme un charme.
Je suis formée en communication animale et rééquilibrage énergétique donc si vous avez des questions à ce sujet n'hésitez pas !
Merci pour votre accueil,
Delphine

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Lecture, Musique, Balades, Jardinage
:arrow: Quel âge as-tu ? : 39 ans
:arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Mont de Marsan dans les Landes (40)

:arrow: Comment j'ai connu le forum ? : via facebook
:arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 chat qui ne sort pas

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Femme

Delphine66

par noubette » Samedi 29 Juillet 2023 20:12

Bonjour et bienvenue ici à vous deux

(après, je ne te cache pas que les approches spirituelles, je n'y crois pas mais bon ..)

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 55
Genre: Non spécifié

Delphine66

par Chef » Samedi 29 Juillet 2023 22:29

Bienvenue sur le forum

noubette a écrit:(après, je ne te cache pas que les approches spirituelles, je n'y crois pas mais bon ..)

:undeplus:

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 212
Genre: Homme

Delphine66

par Delphine66 » Dimanche 30 Juillet 2023 7:49

Merci pour vos messages, en parcourant le forum j'ai lu en effet que vous étiez plus que sceptique sur la communication animale !
Je ne suis pas là sur ce forum pour essayez de vous convaincre et chaque à son libre arbitre, mais si cela est possible j'aimerais comprendre si c'est pas indiscret.

Avez-vous eu une mauvaise expérience ?

Delphine66

par Chef » Dimanche 30 Juillet 2023 12:24

Bonjour Delphine

Il faut bien noter que vous êtes cependant bienvenue sur le forum ;)

Pour ma part, j'ai été confronté à un nombre croissant de charlatans sur le groupe Facebook qui envoyaient les personnes vers la communication animale pour des raisons qui ne s'y prêtaient pas.

Exemple parmi tant d'autres: Une personne demandait comment empêcher son chat de traverser la route devant sa maison et des personnes insistaient pour une communication animale. Quel est le rapport à part vouloir soutirer de l'argent ?

Avant l'apparition de la communication animale, nous nous en sortions très bien pour aider les membres qui en avaient besoin. Nos conseils sont donnés suivant notre expérience, la logique et le bon sens. En cas d'urgence ou quand ne ne pouvons pas aider, nous renvoyons toujours les personnes vers un vétérinaire.

Pour ma part c'est un "phénomène de mode" ou un moyen de soutirer de l'argent. Surtout les personnes qui en plus proposent des séances à distance.....

C'est donc pour ces raisons que j'ai banni la communication animale des supports Chat et Compagnie et c'est un choix bien réfléchi.

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 212

Delphine66

par Delphine66 » Dimanche 30 Juillet 2023 13:00

Merci Chef pour votre accueil et votre retour :wink: .

Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que dans la communication animale, et au-delà, il y a des personnes bienveillantes tandis que d'autres ne sont motivées que par le profit.

Pour être franche avec vous, j'étais moi-même sceptique au départ. Cependant, dès que j'ai eu mes premiers ressentis de connexion avec un animal, j'ai été agréablement surprise.
J'ai alors décidé d'approfondir mes connaissances et de me former auprès d'un professionnel reconnu dans le domaine. Ma formation a duré plus d'un an, contrairement à certaines formations express qui se font en quelques jours. De plus, étant salariée en CDI à temps plein, mon intention n'est pas de faire de l'argent facilement.

Pour ma part, je renvoie systématiquement les cas de maladie ou de douleur, à un vétérinaire, car chacun a son domaine d'expertise. Cependant, j'ai pu observer et réaliser des changements positifs auprès de certains animaux. Par exemple, une chatte ne fait plus de crises d'épilepsie, alors qu'elle en souffrait régulièrement depuis de nombreuses années.

Les animaux n'arrivent jamais dans nos vies par hasard : ils ont des messages et des enseignements à nous transmettre pour nous faire grandir, évoluer et cheminer.

Voilà pour ma parenthèse sur la communication animale :wink: .

Bon dimanche,

Delphine66

par yacapu » Dimanche 30 Juillet 2023 19:13

Bonsoir et Bienvenue sur le forum
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Delphine66

par Delphine66 » Dimanche 30 Juillet 2023 19:14

Merci Yacapu !

Delphine66

par Daeri » Dimanche 30 Juillet 2023 20:54

:bienvenue: sur le forum !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90