Merci Chef pour votre accueil et votre retour

.
Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que dans la communication animale, et au-delà, il y a des personnes bienveillantes tandis que d'autres ne sont motivées que par le profit.
Pour être franche avec vous, j'étais moi-même sceptique au départ. Cependant, dès que j'ai eu mes premiers ressentis de connexion avec un animal, j'ai été agréablement surprise.
J'ai alors décidé d'approfondir mes connaissances et de me former auprès d'un professionnel reconnu dans le domaine. Ma formation a duré plus d'un an, contrairement à certaines formations express qui se font en quelques jours. De plus, étant salariée en CDI à temps plein, mon intention n'est pas de faire de l'argent facilement.
Pour ma part, je renvoie systématiquement les cas de maladie ou de douleur, à un vétérinaire, car chacun a son domaine d'expertise. Cependant, j'ai pu observer et réaliser des changements positifs auprès de certains animaux. Par exemple, une chatte ne fait plus de crises d'épilepsie, alors qu'elle en souffrait régulièrement depuis de nombreuses années.
Les animaux n'arrivent jamais dans nos vies par hasard : ils ont des messages et des enseignements à nous transmettre pour nous faire grandir, évoluer et cheminer.
Voilà pour ma parenthèse sur la communication animale

.
Bon dimanche,