Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Harnais pour chat à 3 pattes.
Bonjour à tous.
Ma petite amie et moi avons adopté il y a quelques mois un chat à la SPA locale.
Initialement venus pour des simples renseignements concernant l'éventuelle adoption en appartement, nous sommes finalement repartis avec un petit éclopé, qui venait de perdre une patte dans un accident. (avant droite)
Agé d'un peu plus d'un an, c'était apparemment un chat errant d'un petit village du coin.
Même si il semble en effet un peu plus raisonnable pour lui qu'il ne court pas partout à l'extérieur, nous regrettions un peu qu'il soit en intérieur tous les jours. Même s'il ne semble pas malheureux de sa nouvelle vie, c'est quand même un peu dommage pour lui.
Nous avons donc commencé à l'habituer au harnais, à la laisse, et après plusieurs semaines, il a fini par s'y faire, et surtout, à ne plus y faire attention.
Malgré l'absence de sa patte avant droite, le harnais tenait relativement bien.
Jusqu'à récemment, où après un simple coup de patte arrière, il a envoyer valser son harnais.
Heureusement que nous étions dedans...
Du coup, je me demande, avez vous déjà vu des harnais adaptés aux chats à 3 pattes ? Dans le commerce, ou sur mesure, pourquoi pas aussi.
Merci d'avance.
Ma petite amie et moi avons adopté il y a quelques mois un chat à la SPA locale.
Initialement venus pour des simples renseignements concernant l'éventuelle adoption en appartement, nous sommes finalement repartis avec un petit éclopé, qui venait de perdre une patte dans un accident. (avant droite)
Agé d'un peu plus d'un an, c'était apparemment un chat errant d'un petit village du coin.
Même si il semble en effet un peu plus raisonnable pour lui qu'il ne court pas partout à l'extérieur, nous regrettions un peu qu'il soit en intérieur tous les jours. Même s'il ne semble pas malheureux de sa nouvelle vie, c'est quand même un peu dommage pour lui.
Nous avons donc commencé à l'habituer au harnais, à la laisse, et après plusieurs semaines, il a fini par s'y faire, et surtout, à ne plus y faire attention.
Malgré l'absence de sa patte avant droite, le harnais tenait relativement bien.
Jusqu'à récemment, où après un simple coup de patte arrière, il a envoyer valser son harnais.
Heureusement que nous étions dedans...
Du coup, je me demande, avez vous déjà vu des harnais adaptés aux chats à 3 pattes ? Dans le commerce, ou sur mesure, pourquoi pas aussi.
Merci d'avance.
Re-bonjour 
Vous avez quel type de harnais ? une photo ? ou même un lien

Vous avez quel type de harnais ? une photo ? ou même un lien
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Je pensais être plus rapide pour trouver une photo, au demeurant pas terrible.
j'ai aussi ajouté la photo d'illustration du harnais du coup.
j'ai aussi ajouté la photo d'illustration du harnais du coup.
Un harnais anti-fuite comme celui-ci ne serait pas adapté ?
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Effectivement, ça a pas l'air trop mal, nous allons jeter un œil sur ce type là.
Ce harnais est disponible sur ce site: https://jaime-vraiment-chat.com/product ... echissante
C'est nettement + cher qu'un harnais classique mais c'est plus sécurisant
Vous trouverez peut-être moins cher sur un autre site
C'est nettement + cher qu'un harnais classique mais c'est plus sécurisant
Vous trouverez peut-être moins cher sur un autre site

Et voila.
Il aura mit du temps à arriver, mais effectivement, il a l'air de mieux tenir que le précédent, même si au niveau de la patte manquante, ça reste assez lâche.
Quand il aura fini de simuler un AVC tous les 3 mètres, on pourra essayer de le faire crapahuter avec ! (Il se déplace parfaitement bien avec, mais dès qu'il s'arrête, il tombe avec son air couillon.... Patience !)

N'hésitez pas à nous faire un retour après une utilisation sur le long terme

Lordvonhermann a écrit:
Et voila.
Il aura mit du temps à arriver, mais effectivement, il a l'air de mieux tenir que le précédent, même si au niveau de la patte manquante, ça reste assez lâche.
Quand il aura fini de simuler un AVC tous les 3 mètres, on pourra essayer de le faire crapahuter avec ! (Il se déplace parfaitement bien avec, mais dès qu'il s'arrête, il tombe avec son air couillon.... Patience !)
les chats à qui ont met un body après une opération font ça aussi (certains), j'ignore pourquoi
9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Harnais pour chat à 3 pattes.
dans Fiches conseils - 8
- 2265
- par Lordvonhermann
Lundi 03 Juillet 2023 17:46
- Harnais pour chat à 3 pattes.
-