Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219761 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215778 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138644 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118684 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110993 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110881 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110723 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Bobbyn la princesse
Bonjour,
J'imagine que c'est ici que je vais pouvoir créer une petit post rien qu'à ma belle princesse. Bobbyn a diverses passions, une des plus notables étant de dormir et de faire de gros câlins. Mais elle aime aussi jouer avec les ombres, ce qui est d'ailleurs un de ses jeux préférés ! Mais si on veut jouer autrement avec elle, on peut prendre une ficelle, mais la particularité étant qu'elle ne jouera avec la ficelle que si on la fait tourner en rond. Sinon elle ne bougera pas. Et il faut penser à changer de sens de rotation sinon elle se lassera. Aussi mademoiselle a choisi qu'elle ne ferait ses griffes que sur un objet : une toute petite table en bois très dur. Maintenant c'est sa petite table, on ne pose rien dessus, et quand on mange elle est à côté, à nous observer dessus.
D'ailleurs je ne l'ai pas dit mais une de ses particularités est qu'elle sploot, comme un corgi. Et que tous mes vêtements sont victimes de Bobbyn, étant donné qu'avec trois couleurs, ils y passent tous. Que ce soit du blanc, du noir, du rose, du marron, du vert... On est sûrs, en me voyant, que j'ai un chat. J'ai abandonné d'enlever tous ses poils, il y en a toujours des nouveaux.
J'imagine que c'est ici que je vais pouvoir créer une petit post rien qu'à ma belle princesse. Bobbyn a diverses passions, une des plus notables étant de dormir et de faire de gros câlins. Mais elle aime aussi jouer avec les ombres, ce qui est d'ailleurs un de ses jeux préférés ! Mais si on veut jouer autrement avec elle, on peut prendre une ficelle, mais la particularité étant qu'elle ne jouera avec la ficelle que si on la fait tourner en rond. Sinon elle ne bougera pas. Et il faut penser à changer de sens de rotation sinon elle se lassera. Aussi mademoiselle a choisi qu'elle ne ferait ses griffes que sur un objet : une toute petite table en bois très dur. Maintenant c'est sa petite table, on ne pose rien dessus, et quand on mange elle est à côté, à nous observer dessus.
D'ailleurs je ne l'ai pas dit mais une de ses particularités est qu'elle sploot, comme un corgi. Et que tous mes vêtements sont victimes de Bobbyn, étant donné qu'avec trois couleurs, ils y passent tous. Que ce soit du blanc, du noir, du rose, du marron, du vert... On est sûrs, en me voyant, que j'ai un chat. J'ai abandonné d'enlever tous ses poils, il y en a toujours des nouveaux.
Bobbyn la princesse
Quelle beauté !
Merci pour cette présentation et ces photos
Merci pour cette présentation et ces photos

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bobbyn la princesse

Bienvenue!

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.
Bobbyn la princesse
Elle est magnifique et surtout elle a l'air heureux 

Bobbyn la princesse
Merci pour elle. 

7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Bobbyn la princesse
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 899