Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Tout ce qui concerne le chat adulte se passe ici !

Injection anti douleur effets secondaires

par claudia1982 » Mardi 24 Octobre 2023 20:54

Bonsoir à tous
Mon chat Mako a eu une injection d'anti douleur hier soir car tres mal a une patte (griffe arrachée).il avait déjà vomi une fois et pas manger ce jour la..Nous sommes rentrés tout allait bien il a tres bien mangé mais la nuit il a vomi et sest mis a miauler bizarrement. De nouveau il na pas voulu manger, apathique...
Veto donc de nouveau pas de fievre et pour la veto suspicion de gastrite .
Est ce que ça peut-être le traitement anti douleur qui provoque ces effets secondaires.?.
Il est soigné également pour la teigne avec de l itrafungol une semaine sur deux et la ca faisait une semaine quil ne lavait pas eu..je sais que ce traitement est assez néfaste pour le foie et quil existe des effets secondaires comme nausées et vomissements mais il ne la plus en ce moment...
Mako est hospitalisé sous perfusion en attendant quil se remette..
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 9
Enregistré le: Dimanche 26 Juin 2022 12:47
Genre: Non spécifié


Injection anti douleur effets secondaires

par Chef » Mercredi 25 Octobre 2023 17:22

Bonjour

Il est fort probable que ce soit le mélange de ses 2 traitements qui le rende malade ou qu'un des traitements soit trop agressif au niveau estomac/digestion.

Quelles sont les nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23004
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Injection anti douleur effets secondaires

par claudia1982 » Mercredi 25 Octobre 2023 23:35

Il est rentré à la maison 😊
Tout va bien il est juste un peu ballonné d'après le véto pas mal de gazs...il remange et plus de nausées pour le moment.
Du coup je ne sais pas si je vais lui redonner son traitement pour la teigne j'essaye de trouver une solution plus naturelle...je veux pas le rendre malade.. cest quand même fou que des traitements ont ce genre d'effets secondaires cest censé les soigner pas les rendre plus malades...enfin..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 9
Enregistré le: Dimanche 26 Juin 2022 12:47
Genre: Non spécifié

Injection anti douleur effets secondaires

par Chef » Jeudi 26 Octobre 2023 1:18

Tant mieux si tout va bien :D

Donnez-nous des nouvelles ;)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23004
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Injection anti douleur effets secondaires

par ManonB » Jeudi 26 Octobre 2023 12:05

Ils sont comme nous, ils peuvent mal réagir ou être allergique à un médicament ou à un de ces composants. Malheureusement, on ne peut le savoir que quand celui-ci est administré. :? Mon chat est allergique à un antibiotique qui l'a fait vomir tout ce qu'elle peut. C'est assez rare d'après le vétérinaire pour ce médicament, mais comme quoi.. Maintenant, c'est notifié en rouge dans son dossier.

Bon courage &caresses à votre loulou. :lover:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2593
Sujets: 109
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 14:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité