Bonjour, je m'appelle Alice et je suis l'heureuse propriétaire d' un chaton d'environ 2mois et demi - 3mois prénommé Cookie. J'ai toujours vécu avec un chat depuis mes 18 ans. Cookie est mon 4ème. J'ai perdu ma minette Leeloo il y a 15 jours, on l'a endormie car elle suffrait trop de sa vieillesse. Elle avait 19 ans et c'était une crème. La même année j'ai aussi perdu un chaton de 1 an et 2 mois, Tchi mort d'une complication due à sa maladie( le sida des chats). Enfin, avant Leeloo, j'ai eu Ganesha, une minette particulièrement sauvage et affectueuse qu'avec moi. Elle était ma toute première et j'ai fais beaucoup d'erreurs avec elle, n'étant pas plus renseignée sur les us et coutumes des chats en général. Ganesha nous a quitté à l'âge de 7 ans. Elle avait l'habitude de grimper partout et s'est échappée par les toits en plein centre ville... je ne l'ai jamais retrouvée...
Bref, je suis une amoureuse inconditionnelle des chats et je viens sur ce forum pour apprendre des expériences de chacun, apporter éventuellement des conseils si j'ai une réponse. Je suis maman d'une petite fille de 9ans bientôt et mariée depuis 15 ans.
Merci pour votre accueil 😽😽

Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Jeux vidéos, Jeux de société, Cuisine

Quel âge as-tu ? : 45

Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Chauray, Deux sèvres, Aquitaine, dans une petite ville mais plutôt proche des champs

Comment j'ai connu le forum ? : Par hasard en cherchant un forum sur les félins

Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 seul chat Cookie qui ne sort pas pour le moment et ce jusqu'au printemps prochain