Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219784 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215868 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138682 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120883 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118707 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111035 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110934 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110751 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105439 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Bon courage pour demain. J'ai habité à Brest et quand ça souffle, ça souffle.
Pourvu qu'un pétrolier ne choisisse pas de passer le cap coûte que coûte (J'ai vécu le naufrage de l'Amoco Cadiz en direct gamine, c'est resté un vrai traumatisme)
Dans mes plans de reconversion si mon métier actuel ne me plait plus, il y a libraire !
Mon/ma voisin/e du dessous a-t-il un Disney préféré?
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Le jeu du voisin du dessous!
Oui : vélo d'appartement et depuis la rentrée j'ai sauté le pas et commencé doucement à courir, 1h une à deux fois par semaine 
Ma/mon voisin(e) du dessous a un rêve d'enfant (ou sur très long terme) qu'il veut toujours réaliser ou a fini par réaliser ?

Ma/mon voisin(e) du dessous a un rêve d'enfant (ou sur très long terme) qu'il veut toujours réaliser ou a fini par réaliser ?

La voisine du dessous à un rêve d'enfant, ou plutôt deux, mais ils vont ensemble:
Acheter un château, le rénover, y vivre &créer par la suite dans le terrain un refuge animalier.
Il faudrait que je joue au loto pour y parvenir.
- Mon voisin du dessous aimerait-il s'expatrier à l'étranger &si oui, où?
Acheter un château, le rénover, y vivre &créer par la suite dans le terrain un refuge animalier.

- Mon voisin du dessous aimerait-il s'expatrier à l'étranger &si oui, où?
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

dans mes grands moments de "marre de ce monde cruel", j'envisage de m'expatrier à Ouessant pour faire éducatrice pour mouettes
Saint Pierre et Miquelon est une option aussi
ça compte ?
Saint Pierre et Miquelon est une option aussi
ça compte ?

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Si tu vas à Ouessant, je pourrais te rendre visite
C'est une chouette île, et lors des tempêtes comme celle prévue demain, le spectacle est impressionnant.
Il manque la question

Il manque la question

ah ! ça compte ?
bon, la question ....
Mon voisin ou ma voisine du dessous aimerait-il/elle changer de métier et si oui pour faire lequel ?
bon, la question ....
Mon voisin ou ma voisine du dessous aimerait-il/elle changer de métier et si oui pour faire lequel ?
Daeri a écrit:Si tu vas à Ouessant, je pourrais te rendre visiteC'est une chouette île, et lors des tempêtes comme celle prévue demain, le spectacle est impressionnant.
Il manque la question
Bon courage pour demain. J'ai habité à Brest et quand ça souffle, ça souffle.
Pourvu qu'un pétrolier ne choisisse pas de passer le cap coûte que coûte (J'ai vécu le naufrage de l'Amoco Cadiz en direct gamine, c'est resté un vrai traumatisme)
noubette a écrit:ah ! ça compte ?
bon, la question ....
Dans mes plans de reconversion si mon métier actuel ne me plait plus, il y a libraire !

Mon/ma voisin/e du dessous a-t-il un Disney préféré?
J'ai un faible pour la princesse et la grenouille et Soul, juste pour leur rythme et la musique.
Mon voisin ou ma voisine du dessous a-t-il ou elle un petit talent caché (je reste large) ?
Mon voisin ou ma voisine du dessous a-t-il ou elle un petit talent caché (je reste large) ?

Alors je ne sais pas si c'est un talent mais je suis très physionimiste.
Je suis capable de reconnaitre des personnes même si je ne les ai pas vu depuis de nombreuses années, même plus de 20 ans.
J'ai aussi une mémoire photographique assez exceptionnelle
Mon voisin ou ma voisine du dessous a-t-il ou t-elle envie d'adopter un autre animal que nos très chers chats ?
Je suis capable de reconnaitre des personnes même si je ne les ai pas vu depuis de nombreuses années, même plus de 20 ans.
J'ai aussi une mémoire photographique assez exceptionnelle

Mon voisin ou ma voisine du dessous a-t-il ou t-elle envie d'adopter un autre animal que nos très chers chats ?

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
La voisine du dessous aimerait beaucoup (peut-être un jour) adopter un chien, un furet, un lapin, des cochons d'inde, des poules, une tortue..
- Mon voisin du dessous a t-il prévu de partir en vacances l'été prochain? Si oui, où?

- Mon voisin du dessous a t-il prévu de partir en vacances l'été prochain? Si oui, où?

La voisine du dessous prévois de partir en vacances . .chez elle, a la campagne, dans son jardin.
La voisine ou le voisin du dessous est il ou est elle plus longues soirées solitaires ou chouette bande de copains ?

La voisine ou le voisin du dessous est il ou est elle plus longues soirées solitaires ou chouette bande de copains ?
La voisine est clairement "soirées solitaires" devant un bon programme tv, ou un bon livre!
- Mon voisin du dessous a t-il prévu d'offrir un petit cadeau de Noël à son/ses poilu(s)?

- Mon voisin du dessous a t-il prévu d'offrir un petit cadeau de Noël à son/ses poilu(s)?

Et bien non
On ne fête pas Noël déjà et puis ...elles ont déjà tout
Après, je pense qu'elles ne cracheraient pas sur du foie gras mais Marlye n'a pas besoin de ça.
Le voisin ou la voisine du dessous est il ou est elle un ou une manuel.le ?
On ne fête pas Noël déjà et puis ...elles ont déjà tout
Après, je pense qu'elles ne cracheraient pas sur du foie gras mais Marlye n'a pas besoin de ça.
Le voisin ou la voisine du dessous est il ou est elle un ou une manuel.le ?
Pas trop manuel, on va dire maladroit, mais j'essaye quand même quitte à casser des trucs mais j'insiste jusqu'à y arriver
Mon voisin ou ma voisine du dessous sait-il ou elle faire une imitation étonnemment ressemblante (personne connue ou animal) ?

Mon voisin ou ma voisine du dessous sait-il ou elle faire une imitation étonnemment ressemblante (personne connue ou animal) ?

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Le jeu du voisin du dessous!
dans Animation - 109
- 6955
- par ManonB
Samedi 27 Août 2022 12:47
- Le jeu du voisin du dessous!
-
- Dessous de griffe noire, selles claires et morceau de jouet
dans Santé féline - 15