Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215538 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110647 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Hommage à mon petit rumba
chat Rumba 15 ans à commencer a ne plus manger alors quil etait tres goulu et vomir j'ai donc contacté le vétérinaire qui lui a fait des analyses sanguines et echographie qui ont déceler une pancréatite et hepatite il ya 3 semaines il a eu un traitement antibiotiques antivomitif il manger très peu mais rester alerte , et pendant 1 semaine remanger un peu mais je lui donner à manger à la pipette. Le vétérinaire lui a prescrit un pansements gastrique car depuis samedi ne manger plus après lui avoir donner le sirop ce matin il bavait énormément et a 13h à vomit et son état s'est aggravé ne tenez plus debout , je suis aller d'urgence chez le vétérinaire mais son cœur a lâcher sur la route. Je suis désemparé mon petit rumba me manque tellement j'ai du mal à accepter qu'il soit plus la je ressens un énorme vide . Même si le vétérinaire m'avait dit son diagnostic est réservé je gardé un espoir . Je t'oublierai jamais mon rumba , ont a vécu une belle histoire pendant 15 ans , denorme souvenirs que j'oubliais jamais je t'aime fort

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Oui merci mais c'est tous frais il me manque terriblement j'ai un cafard pas possible c'est très dure .
Désolé pour ce départ qui arrive toujours trop tôt.
Je ne peux que comprendre ayant 2 chats qui vont sur leur 20 ans, je sais à quoi m'attendre malheureusement.
Vous l'avez aimé et choyé, il faut garder en tête les bons souvenirs. Il aura toujours une place dans votre coeur

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci beaucoup , c'est vraiment très dure , oui ses câlins sa présence me manque terriblement

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
plein de pensées pour vous et votre petit Rumba
n'hésitez pas à nous parler de lui ici
n'hésitez pas à nous parler de lui ici
Oui ben la ça fait 2 jours et toujours aussi douloureux, dur a me faire à l'idée qu'il reviendra jamais , je le voit partout chez moi.
Il était avant sa maladie très affectueux le matin à 7h miauler même 10 mn jusqu'à que je me lève lui donner son pâté il était très gourmand quand je manger je lui donner toujours des bout de viande.
Le soir se poser sur moi devant la tv et quand j'allais au lit blottis contre moi.
Ces moments me manquent terriblement quand il a commencé à être malade réserter dans la chambre dans son panier isolé, venait 1 ou 2 fois dans la journée au salon ou au balcon.
Et il manger presque plus , alors quil etait de nature goulu quand je lui servais sa boîte miauler fort pour manger , ces dernières semaines était l'enfer, javait espoir que le faire manger à la pipette le sauverais quelque temps .
Je culpabilise mardi soir le veto m'a donner un pansements gastrique en espérant que ça lui permette de remanger et mercredi matin après lui avoir donner bavait énormément et a 13h je l'ai retrouvé nageant dans son vomit qui tenait plus debout est que c'est le medoc qui a déclencher son état ? Le veto pense qu'il a fait un avc ou crise cardiaque, et en allant chez le veto sur la route à succomber
Il était avant sa maladie très affectueux le matin à 7h miauler même 10 mn jusqu'à que je me lève lui donner son pâté il était très gourmand quand je manger je lui donner toujours des bout de viande.
Le soir se poser sur moi devant la tv et quand j'allais au lit blottis contre moi.
Ces moments me manquent terriblement quand il a commencé à être malade réserter dans la chambre dans son panier isolé, venait 1 ou 2 fois dans la journée au salon ou au balcon.
Et il manger presque plus , alors quil etait de nature goulu quand je lui servais sa boîte miauler fort pour manger , ces dernières semaines était l'enfer, javait espoir que le faire manger à la pipette le sauverais quelque temps .
Je culpabilise mardi soir le veto m'a donner un pansements gastrique en espérant que ça lui permette de remanger et mercredi matin après lui avoir donner bavait énormément et a 13h je l'ai retrouvé nageant dans son vomit qui tenait plus debout est que c'est le medoc qui a déclencher son état ? Le veto pense qu'il a fait un avc ou crise cardiaque, et en allant chez le veto sur la route à succomber
ne culpabilise pas (même si tout le monde passe par cette phase de "et si ...") et prends le temps
il te manque, c'est normal
il te manque, c'est normal
Ah oui il me manque à un point , j'ai l'impression que ma vie était bien avant et aujourd'hui tellement triste
oui, et c'est vrai : c'est triste
bien sûr que c'est triste
on ne perd pas un être auquel on était attaché sans être triste, c'est normal
et si tu pleures, c'est normal
et si tu es "paumée" sans lui, c'est normal aussi
ça va prendre du temps, mais ce qui est sûr, c'est que tu ne l'oublieras jamais
bien sûr que c'est triste
on ne perd pas un être auquel on était attaché sans être triste, c'est normal
et si tu pleures, c'est normal
et si tu es "paumée" sans lui, c'est normal aussi
ça va prendre du temps, mais ce qui est sûr, c'est que tu ne l'oublieras jamais
Oui je sais , c'est sur il restera grave en moi c'était ma plus belle histoire d'amour avec mon chat , je m'attendais pas à ce qu'il meurt maintenant je pensais qu'il vivrait plus longtemps

Je ne sais pas si tu crois à quelque chose ensuite. En tout cas, c'était ton bébé, ton compagnon, ton ami. Tu peux être fière de ce que tu lui apporté durant ces années et heureuse de l'avoir si bien accompagnée

13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Hommage à mon petit rumba
dans Hommages - 12
- 936
- par Celine33160
Jeudi 16 Novembre 2023 8:41
- Hommage à mon petit rumba
-