Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Elie325

par Elie325 » Mercredi 03 Avril 2024 13:48

Bonjour à tous les membres de ce merveilleux forum dédié aux amoureux des chats !

Je suis enchanté de me joindre à vous dans cette communauté où la passion pour nos amis félins est à l'honneur. Les chats ont toujours occupé une place spéciale dans mon cœur, et je suis ici pour partager cette affection avec d'autres passionnés.

Je possède moi-même trois chats, dont une femelle en ceintes actuellement, lesquels je considère comme des membres à part entière de ma famille ! et je suis constamment émerveillé par leur comportement espiègle, leur élégance et leur capacité à nous apporter du réconfort.

Je suis impatient de discuter de tout ce qui concerne nos amis à quatre pattes : de leurs habitudes, leurs soins, leur alimentation, jusqu'aux anecdotes et histoires hilarantes ou émouvantes que nous partageons avec eux.

Merci d'avance pour votre accueil chaleureux et pour toutes les précieuses informations que je suis sûr d'apprendre en votre compagnie. Je suis très heureux de faire partie de cette communauté et j'ai hâte de partager ma passion pour les chats avec vous tous !

À bientôt,

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Lecture, Musique, Jardinage, Jeux vidéos, Cuisine, Voyage
:arrow: Quel âge as-tu ? : 29ans
:arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Le Havre

:arrow: Comment j'ai connu le forum ? : dans mes recherche au forum dédié au chats
:arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : J'ai 3 chats à qui je ne permette pas de sortir

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Elie325

par Chef » Mercredi 03 Avril 2024 15:44

Bienvenue sur le forum :)

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 212
Genre: Homme

Elie325

par Daeri » Jeudi 04 Avril 2024 18:43

:bienvenue: sur le forum !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme