Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je l'ai découvert par hasard il y a quelques semaines, en faisant des recherches sur la teigne et je suis tombée sur un post ici...
Donc, me voilà, je suis l'heureuse ( enfin presque...lol) propriétaire d'une famille de 3 chattes.
Une sacré de Birmanie qui a 15 ans, une chatte tigrée, ancienne sauvageonne que j'ai sauvé de la rue qui a 5 ans et qui s'appelle Zoé, et la dernière arrivée > Satine qui a 5 mois et demi, toute noire, que nous avons sauvé sur une aire d'autoroute début décembre, sa mère s'étant fait écraser avec d'autres petits quelques jours plus tôt et qui s'était planquée dans un terrier de lapins...!
On a mis 4 jours pour l'attraper, à l'aide d'une cage trappe au final! Hip hip hourra! ^^
Elle pesait à peine 670 Grammes.
Tout aurait du aller bien, ben, manque de chance, quelques jours après, elle a développé la Teigne

ça fait 4 mois qu'on la traite, elle vient tout juste de finir son traitement oral, en plus des bains, bah, ça recommence...

Ceci expliquant mon inscription sur le forum, à la recherche de conseils, de vécu...
Voilà pour la petite présentation ^^

Principaux loisirs: Musique, Balades, Jardinage, Bricolage, Shopping, Cuisine

Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Puy de Dome

Comment j'ai connu le forum ? : Par hasard

Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 3