Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215371 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118567 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110742 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110586 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mon chat et moi
Bonjour à toutes et à tous!
Mon mari m'a offert pour mon anniversaire un trés beau cadeau: un chat!
J'ai choisi d'adopter un chat adulte par l'intermédiaire d'une association similaire à la SPA
Monsieur Minou a à peu prés deux ans, a eu une vie difficile: nombreuses cicatrices, mais devient calin, et est trés trés gourmand
Je me suis inscrite pour profiter de votre expérience, car moi les chats , connais pas , j'ai eu pendant 15 ans un terrier sympa comme tout, je fais connaissance avec le chat , difficile de tout décrypter surtout chez un chat traumatisé de la vie, lui refuser ou non de remplir sa gamelle quand on sait qu'il a déjà manger 3 fois la quantité recommandée pr sa taille, etc, etc
A trés bientôt sur le forum
dés que je saurai mettre des photos , je vous montrerai ma bête : un matou roux -castré par l'association
Mon mari m'a offert pour mon anniversaire un trés beau cadeau: un chat!
J'ai choisi d'adopter un chat adulte par l'intermédiaire d'une association similaire à la SPA
Monsieur Minou a à peu prés deux ans, a eu une vie difficile: nombreuses cicatrices, mais devient calin, et est trés trés gourmand
Je me suis inscrite pour profiter de votre expérience, car moi les chats , connais pas , j'ai eu pendant 15 ans un terrier sympa comme tout, je fais connaissance avec le chat , difficile de tout décrypter surtout chez un chat traumatisé de la vie, lui refuser ou non de remplir sa gamelle quand on sait qu'il a déjà manger 3 fois la quantité recommandée pr sa taille, etc, etc
A trés bientôt sur le forum
dés que je saurai mettre des photos , je vous montrerai ma bête : un matou roux -castré par l'association
bravo
bravo d'avoir donné sa chance à un chat déja adulte c'est rare !
bienvenue à toi et à ton minou !
bienvenue à toi et à ton minou !