Pour répondre à Calista, oui on compte faire stériliser Isis. En fait il s'agit là de sa troisième portée. La première fois ses chatons étaient morts-nés. Elle n'en avait fait qu'un, il en restait un à l'intérieur, le véto lui avait fait une injection et idem, chaton mort-né. Ca devait être à cause de l'accident qu'elle avait eu quelques mois plus tôt, une voiture l'avait percuté et ça lui avait cassé le bassin, il s'était ressoudé plus étroitement. Puis elle a eu une deuxième portée, de deux chatons en excellente santé, tout s'était passé à merveille ! Et là, troisième portée, de quatre chatons cette fois ci ! Et moins de 15 jours après la mise bas, elle est sortie pendant 24h et s'est faite reprendre par un matou du coin... On ne s'attendait pas à ce que ça aille si vite, je suis allée acheter une boîte de lait en poudre et avant que j'ai eu le temps d'en donner aux chatons, elle est rentrée et les a allaités. J'avoue que ç'aurait été un comble pour moi de donner des biberons à des chatons alors qu'on n'en a jamais donné à notre fils que j'ai allaité pendant plus de deux ans... Alors le véto m'a conseillé de stériliser Isis d'ici quelques semaines. Par contre on a peur que ça la fasse grossir, elle toute fine, super agile, on verra