Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219676 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215521 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138559 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118627 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110776 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110642 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
alimentation Xéna
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un novice dans le monde des chats, j'ai déjà eu plusieurs chats
Nous avons perdu notre petite dernière il y a 6 mois
Nous voilà sur un nouveau départ, et dans 2 semaines la petite Xena va nous rejoindre, une belle petite Sibérienne
Nous avons hâte.
Cependant, voilà la question de la nourriture. J'ai toujours eu des croquettes Hill's, pas forcément les mieux vus que mes précédents chats. sont mort d'insuffisance rénale...
Xéna a pour l'instant des Royal Canin. Je me demande si les Carnilove sont bien meilleurs. Est-ce approprié pour son jeune âge? Est-ce vraiment nécessaire de retirer complètement les céréales de l'alimentation? Nous entendons tout et n'importe quoi, donc voilà...
Merci d'avance
Je ne suis pas un novice dans le monde des chats, j'ai déjà eu plusieurs chats

Nous avons perdu notre petite dernière il y a 6 mois

Nous voilà sur un nouveau départ, et dans 2 semaines la petite Xena va nous rejoindre, une belle petite Sibérienne

Cependant, voilà la question de la nourriture. J'ai toujours eu des croquettes Hill's, pas forcément les mieux vus que mes précédents chats. sont mort d'insuffisance rénale...
Xéna a pour l'instant des Royal Canin. Je me demande si les Carnilove sont bien meilleurs. Est-ce approprié pour son jeune âge? Est-ce vraiment nécessaire de retirer complètement les céréales de l'alimentation? Nous entendons tout et n'importe quoi, donc voilà...
Merci d'avance
alimentation Xéna
Désolé pour la perte de votre chat

Je ne suis pas expert en alimentation mais je crois savoir que les Carnilove sont sans céréales et riches en protéines.
Je n'ai jamais vu ou lu que ces croquettes entrainaient de l'insuffisance rénale.
Vous pouvez les essayer en faisant une transition très lente entre les Royal canin et les Carnilove afin de ne pas lui chambouler le transit.
J'espère qu'une personne pourra plus rentrer dans les détails afin de vous aider.
Tenez nous au courant

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
alimentation Xéna
Merci pour ta réponse.
Est ce que le sans céréale est vraiment bien ? Mon vétérinaire m'avais dit que trop bien faire c'est mal faire ... est ce que les carnilove sont vraiment si bien ?
Est ce que le sans céréale est vraiment bien ? Mon vétérinaire m'avais dit que trop bien faire c'est mal faire ... est ce que les carnilove sont vraiment si bien ?
alimentation Xéna
Bonjour
Voici ce que j'ai pu trouver sur les croquettes carnilove:
Avantages
De bons compléments alimentaires dans la composition.
Un taux de protéines correct.
Inconvénients
Sources de glucides moyennes.
Farines animales.
Processus de fabrications inconnu.
Processus de cuisson inconnu.
Source des ingrédients un peu opaque.
Voici ce que j'ai pu trouver sur les croquettes carnilove:
Avantages
De bons compléments alimentaires dans la composition.
Un taux de protéines correct.
Inconvénients
Sources de glucides moyennes.
Farines animales.
Processus de fabrications inconnu.
Processus de cuisson inconnu.
Source des ingrédients un peu opaque.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
alimentation Xéna
Bonjour !
Le mieux serait peut-être de la nourrir en "bi-nutrition" (croquettes + pâtée chaton de bonne qualité (voir par exemple sur Zooplus les marques Mjamjam, Mac's...) afin de préserver ses reins.
* Attention : 30 grammes de croquettes équivalent (à peu près) à 100 grammes de pâtée.
Le mieux serait peut-être de la nourrir en "bi-nutrition" (croquettes + pâtée chaton de bonne qualité (voir par exemple sur Zooplus les marques Mjamjam, Mac's...) afin de préserver ses reins.
* Attention : 30 grammes de croquettes équivalent (à peu près) à 100 grammes de pâtée.

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
alimentation Xéna
Oui nous allons faire de la bi-nutrition mais il faudrait quand meme des bonnes croquettes ...
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- alimentation Xéna
dans Alimentation féline - 5
- 674
- par Julien67
Dimanche 02 Juin 2024 9:01
- alimentation Xéna
-