Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219676 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215521 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138559 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118627 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110776 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110642 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
alimentation Xéna
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un novice dans le monde des chats, j'ai déjà eu plusieurs chats
Nous avons perdu notre petite dernière il y a 6 mois
Nous voilà sur un nouveau départ, et dans 2 semaines la petite Xena va nous rejoindre, une belle petite Sibérienne
Nous avons hâte.
Cependant, voilà la question de la nourriture. J'ai toujours eu des croquettes Hill's, pas forcément les mieux vus que mes précédents chats. sont mort d'insuffisance rénale...
Xéna a pour l'instant des Royal Canin. Je me demande si les Carnilove sont bien meilleurs. Est-ce approprié pour son jeune âge? Est-ce vraiment nécessaire de retirer complètement les céréales de l'alimentation? Nous entendons tout et n'importe quoi, donc voilà...
Merci d'avance
Je ne suis pas un novice dans le monde des chats, j'ai déjà eu plusieurs chats

Nous avons perdu notre petite dernière il y a 6 mois

Nous voilà sur un nouveau départ, et dans 2 semaines la petite Xena va nous rejoindre, une belle petite Sibérienne

Cependant, voilà la question de la nourriture. J'ai toujours eu des croquettes Hill's, pas forcément les mieux vus que mes précédents chats. sont mort d'insuffisance rénale...