Bonjour Hier quand j'étais véto,la secrétaire a reçu un appel un Mr et détresse sa chatte est entrain de mettre bas et un chaton est coincé. La véto dit qu'il faut qu'il vienne de suite. Juste j'étais entrain de régler,le Mr arrive avec sa compagne la chatte dans un petit carton le chaton est né pendant le trajet. Il dit qu'il va quand même voir la véto pour savoir si y en a d'autres. La véto le prend de suite, j'étais sur le point de sortir la véto revient et dit Mme locquet attendait,je m'arrête elle me dit le Mr m'a dit qu'il va tuer les chatons,je veux pas! J'ai dis moi je veux bien les récupérer mais faut qu'ils aient le premier lait ! Et qu'il stérilise cette chatte !Elle me dit ok je vais voir,je vais déjà voir si la chatte en a encore a sortir. Verdict il en reste un la famille a refusée césarienne disant qu'ils allaient attendre jusqu'à demain, soi disant ça fait trois ans qu'ils doivent stérilisée la mère puff il a dit qu'il ramènerai les chatons au matin.Du coup ils sont repartis avec les trois chatons ,le quatrième est né chez eux et ce matin il a rapporté trois chatons à la clinique disant qu'il garder le quatrième pour le lait de la mère. On espère qu'il reviendra stérilisée la mère et le chaton. IMG_20240305_124424.jpg IMG_20240305_125149.jpg IMG_20240305_125640.jpg IMG_20240305_124358.jpg