Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat a t-il un bouton ou est ce une maladie

par Laura86 » Lundi 03 Juin 2024 23:13

Salut tout le monde je suis très inquiet mon chat avait une croute j'ai cru que c'était un insecte j'attends le rendez-vous la semaine pro chez le véto mais je ne sais pas c'est quoi il sort mais pas la nuit je le surveille assez et il a retiré on dirait une croute merci de votre aide sinon le chat n'a rien changer de ces habitudes il mange joue dort correctement des avis normalement fin de semaine pour le vétérinaire merci

11.jpg
Et aujourd'hui le deuxième on dirait un bout de bois quand il c'est retirer la croute mais j'ai impression c'est un bouton je suis assez inquiet c'est mon premier chat
11.jpg (145.19 Kio) Vu 420 fois

12.jpg
Celui c'était le premier je penser a une insecte ensuite il a retiré la croute une petite boule marron juste après
12.jpg (155.9 Kio) Vu 420 fois

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Chef » Mardi 04 Juin 2024 0:26

Bonsoir

Il avait peut-être un petit abcès qui s'est percé

Une visite de contrôle chez le vétérinaire devrait vous rassurer.

Tenez-nous au courant ;)

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 214
Genre: Homme

par Laura86 » Mardi 04 Juin 2024 0:31

Chef a écrit:Bonsoir

Il avait peut-être un petit abcès qui s'est percé

Une visite de contrôle chez le vétérinaire devrait vous rassurer.

Tenez-nous au courant ;)

Merci mais je pense pas un abcès c'était une croute marron ronde et j'aimerai préciser que les deux photos sont deux boutons c'est sa qui m’inquiétè le plus petit viens d'apparaitre aujourd'hui je sais pas si a l’extérieur ou si il c'est réveiller comme ça je suis vraiment très inquiet malgré que je le voit pas du tout souffrant

Années en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Daeri » Mercredi 05 Juin 2024 20:28

Hello,

Nous ne sommes pas vétérinaire, donc impossible de donner un avis précis. Tu as bien fait de prendre rendez-vous pour vérifier, en attendant, rassure-toi, s'il vit normalement et que ça n'évolue pas visiblement, ce n'est probablement pas urgent du tout. En général, en cas de soucis dermatologique, il faut surtout faire attention à ce que le chat ne se gratte pas trop, c'est le plus difficile !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

par Chef » Dimanche 09 Juin 2024 11:27

Bonjour

La visite chez le vétérinaire a donné quoi ?

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 214

• Sujets sur la même thématique