par loulou221 » Jeudi 25 Juillet 2024 2:23
Bonjour, nous avons trouvé une mère et ses 5 petits tous très malade du coryza, malheureusement seul 2 chatons n’avais pas peur de nous tout les autres fuyaient, nous avons donc sauvé les 2 seuls approchables, 2 petites femelles agées de 2 mois à peu près, nous les avons soignée et traitée. Mais voilà qu’un dilem nous embête, nous voulons garder l’une des 2 petites, mais elles sont inséparables, elles font tout ensemble.. je me demande alors si on les séparent est-ce une bonne chose à faire ? Si nous avions pu nous aurions gardez les 2 car elles sont vraiment adorables mais nous avons déjà 2 chats et 4 chats ce serait vraiment trop.. Mais ça me brise le coeur de me dire qu’elles peuvent souffrirent de la séparation et peut-être que notre décision d’en garder une est trop égoïste et nous devrions plutôt leurs chercher une famille qui les adopteraient toutes les 2, mais c’est vrai que j’ai vraiment ressentie un « feeling » avec la petite que nous voulons, et ça m’arrive assez rarement, j’ai peur de regretter de la laisser partir mais si c’est pour son bien je n’aurais pas le choix.. Voilà j’ai besoin qu’on m’aide a prendre une décision