Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Aide pour sauver Icare

par niconico93 » Mardi 13 Août 2024 13:11

Bonjour
Icare mon chat de 14 mois a subi un accident grave qui nécessite une opération.
Le vétérinaire qui l'a vu hier a envoyé le dossier à Neuilly qui a fait un devis à 1824 euros.
Je suis dans l'incapacité de payer cette somme

J'ai un frère dans le nord de la france je peux me déplacer pour trouver une clinique moins chère
Auriez-vous des noms de clinique en ile de france ou dans les haut de france que je peux contacter pour sauver icare.

J'ai également mis en place une cagnotte mais qui ne prend pas, je l'ai partagé mais pas de retour, je suis démuni et je sais plus quoi faire...
https://www.gofundme.com/f/operation-du ... uver-icare
Capture d’écran 2024-08-12 à 18.26.16.png
Capture d’écran 2024-08-12 à 18.26.16.png (363.64 Kio) Vu 310 fois

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Aide pour sauver Icare

par Chef » Mardi 13 Août 2024 13:37

Bonjour

Vous pouvez également demander l'aide d'associations qui peuvent prendre en charge une partie des frais si votre situation est jugé trop précaire pour cette dépense.

Généralement, les vétérinaires et cliniques acceptent l'étalement des paiements. ça peut -être une solution aussi.

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 210
Genre: Homme

Aide pour sauver Icare

par Daeri » Mardi 13 Août 2024 21:13

Hello,

Malheureusement il y a eu tellement d'arnaques que ça ne m'étonne pas qu'une telle cagnotte ne prenne pas. Il faut d'abord arriver à mobiliser la famille, les amis ..

Tu dis que tu as déjà eu 900€ par la fondation Brigitte Bardot. Comment ? Cela m'étonne, mais si c'est vrai tu as déjà de quoi déclencher l'opération puis tu pourras payer le reste en plusieurs fois.. Les cliniques vetos acceptent.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

Aide pour sauver Icare

par niconico93 » Mardi 13 Août 2024 21:53

Daeri a écrit:Hello,

Malheureusement il y a eu tellement d'arnaques que ça ne m'étonne pas qu'une telle cagnotte ne prenne pas. Il faut d'abord arriver à mobiliser la famille, les amis ..

Tu dis que tu as déjà eu 900€ par la fondation Brigitte Bardot. Comment ? Cela m'étonne, mais si c'est vrai tu as déjà de quoi déclencher l'opération puis tu pourras payer le reste en plusieurs fois.. Les cliniques vetos acceptent.

Bonjour
J'ai fait un dossier et vis à vis de ma situation actuelle, j'ai eu la réponse ce jour de la part de la fondation.
Ca m'aide beaucoup mais même en payant en 3x les 900 euros seront difficile à trouver...
Capture d’écran 2024-08-13 à 21.47.57.png
Capture d’écran 2024-08-13 à 21.47.57.png (138.89 Kio) Vu 289 fois

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Aide pour sauver Icare

par Chef » Mercredi 14 Août 2024 15:01

Essayez les réseaux sociaux, vous pourrez peut-être avoir quelques participations.

Malheureusement, ça ne sera pas possible sur le groupe facebook du forum car les cagnottes n'y sont pas acceptées.

Ce n'est pas par manque de compréhension ou de solidarité, mais car nous refusons plusieurs cagnottes par jour qui s'avèrent être des arnaques et nous n'avons malheureusement pas le temps de faire le tri ou des recherches pour vérifier l'honneteté de la cagnotte.

Je vous souhaite toutefois de trouver rapidement des fonds et surtout que votre chat soit guéri très viite.

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 210

• Sujets sur la même thématique